patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pour la picardie je veux bien m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour la champagne-ardennes , j'suis opé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) C'est dead ici !?? :huh: Modifié le 30 août 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 De retour, Si vous avez fais des posts regroupant les membres de votre région envoyé moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 De retour, Si vous avez fais des posts regroupant les membres de votre région envoyé moi un MP Pour mon côté c'est fait , le lien est dans la signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 :cool2: Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panther42 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Pardon #efface mon post s'il te plaît ? merci Modifié le 21 janvier 2014 par Panther42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Les photos, et bientôt vidéos d'ajourd'hui sont là ! https://www.facebook.com/pages/Fast-2-Roues/121466714587816 merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSnakie Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le post spécial pour la région "Auvergne" n'est plus mis à jours depuis ... 2012. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Y'a personne pour Midi pyrénées (Toulouse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Basse-Normandie ;) Calvados ,Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 paris ou ile de france plzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 il y a personne pour la bretagne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je veux bien pour l'Ile de france ( Je suis de seine et marne ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'habite dans le 28 eure et loir il faudrait qu'on fasse moitier moitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Eric Scooter 50 cc region languedoc roussillon Beziers Rando Scooter Fevrier 2017 Je cherche a organiser une rando scooter 50 cc pendant les vacances de Février 2017, plus exactement entre le 05 Février et le 19 Février 2017. Cela sera tout abord un rassemblement des personnes habitant les départements limitrophes du 34 , 11, 66 , 30, la destination finale sera LYON. L' hébergement se fera en chambre d'hôte ou en hôtel pas chers et la restauration se fera par quelque pique niques et restos de région. pour plus infos me contactez par mail : eric.soleil34@live.fr ou inscrivez vous sur ce topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulsdefroz Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Rencontrer une fille pour rouler ensemble et pas seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yadabe Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février (modifié) C’est toujours sympa de trouver quelqu’un qui partage les mêmes passions, surtout pour rouler ensemble et vivre de bons moments sur la route. L’avantage des rencontres en ligne, c’est justement cette efficacité : on peut échanger rapidement, voir si le feeling passe avant de se lancer dans une rencontre, et éviter de perdre du temps avec des personnes qui ne correspondent pas à nos attentes. Si tu cherches à rencontrer quelqu’un dans cet esprit, voici un site pour rencontre d'un soir qui pourrait t’intéresser. Modifié le 13 février par yadabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février C'est devenu le topic gros Charo ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Le 13/02/2025 à 15:57, Bader a dit : C'est devenu le topic gros Charo ici. Et oui et tu es là toi Modifié le 14 février par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Et oui et tu es là toi Ce n'est pas un hasard juste un vieux réflexe de modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, Bader a dit : Ce n'est pas un hasard juste un vieux réflexe de pervers Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février Ouah le vieux il a même pas la couleur sur ses photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés