spirit34 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, je compte faire l'entretient de mon kit 70 bidalot RR et pour cela je voudrai changer mon piston mais quelle taille prendre 47,52 ou 47,53 mm sachant que c'est un kit qui a déjà pas mal de bornes a son compteur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En theorie il faudrait prendre la première côte de remplacement pour un premier changement de piston, attention que la côte 47.52 est peut-être la côte d'origine et non une cote remplacement. Mais dans le doute le mieux est de mesurer seulement il faut savoir la différence tolérée entre la côte cylindre et la côte piston, ça peut être de 0,05 à 0.09... Ça depends du constructeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il faudrait mesurer précisément le diamètre de ta chemise pour commander le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit34
Bonjour, je compte faire l'entretient de mon kit 70 bidalot RR et pour cela je voudrai changer mon piston mais quelle taille prendre 47,52 ou 47,53 mm sachant que c'est un kit qui a déjà pas mal de bornes a son compteur ?
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés