blastro Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut j'ai un petit soucis mon compteur marche mais pas mon comptour sur un nitro de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 salut a tu regarder ton branchement et ton faisceaux un peu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Souci de branchement c'est clair. Fais une vérification au niveau du tableau de bord, puis du faisceau plus largement si tu ne trouves pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai vérifié et je ne sais pas où le branchement du compte tour fini, il pars du compteur mais je sais pas où il fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le 5/1/2016 at 15:46, blastro a dit : J'ai vérifié et je ne sais pas où le branchement du compte tour fini, il pars du compteur mais je sais pas où il fini si je me trompe pas il fait cotes cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blastro
Salut j'ai un petit soucis mon compteur marche mais pas mon comptour sur un nitro de 2004
4 réponses à cette question
Messages recommandés