Booster mbk Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 carénage mal poncer ça fait koi car je crois j'ai mal poncer j'ai poncer sans eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 salut pas besoin de les poncer a l'eaux tes carénage et mal poncer ton mastic ou ta peinture accrochera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 18 heures, Booster mbk a dit : carénage mal poncer ça fait koi car je crois j'ai mal poncer j'ai poncer sans eau Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... ?? Le tout avec du langage SMS et sans ponctuation Ca ne fera pas propre voilà tout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
carénage mal poncer ça fait koi car je crois j'ai mal poncer j'ai poncer sans eau
2 réponses à cette question
Messages recommandés