Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration all days runner ?


Zozo
 Partager

Question

Bonsoir mon pote a acheter un runner et voudrais avoir plus de peche pour rouler en region parisienne et faire des trajets assez court mais tous les jours. Quelle serais la meilleur configuration sur gilera runner 2011 en refroidissement liquide pour rouler assez souvent et avoir pas mal de reprise et de vitesse ? Merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca depans du Budget.

sur le Nrg Power je passé ont Stage6 streetrace 70 ccm ,17,5 carburateur, malossi Multivar et plus de chose encore monté.

sa serais déjà un debut, mes il te faux encore un Pot fiable.

un Giannelli Reverse ou yasuni R avec la configurtation ont 50 ou 70 ccm tu fait déjà un bon choix.

vire surtou le pot d'origine et le carburateur aussi car ils sont Bride.

je carburateur 17,5 et aussi bride o diffuseur il est plus grad que le 17,5 sport, et ce plus facile pour le reglez plus tard.

plus tard si tu a monté un 70 ccm installe aussi une Transmission Primaire 14/39 Malossi ou celle de Polini 13/40 ça va aussi ce la memé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, deleeh a dit :

Ca depans du Budget.

sur le Nrg Power je passé ont Stage6 streetrace 70 ccm ,17,5 carburateur, malossi Multivar et plus de chose encore monté.

sa serais déjà un debut, mes il te faux encore un Pot fiable.

un Giannelli Reverse ou yasuni R avec la configurtation ont 50 ou 70 ccm tu fait déjà un bon choix.

vire surtou le pot d'origine et le carburateur aussi car ils sont Bride.

je carburateur 17,5 et aussi bride o diffuseur il est plus grad que le 17,5 sport, et ce plus facile pour le reglez plus tard.

plus tard si tu a monté un 70 ccm installe aussi une Transmission Primaire 14/39 Malossi ou celle de Polini 13/40 ça va aussi ce la memé.

 

Salut ok merci pour tes conseils donc si il met un pot yasuni r avec kit Stage6 street race 70 et un carburateur de 17,5 voir de 19 avec variateur malossi c'est bon il aura la peche et ça sera costaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Moi je dirai un cylindre Sport bien solide type Top Perf (50cc pour rester dans la légalité, 70cc si tu veux la jouer bad boy), un carburateur de 17,5 et un pot Touring type Sito Plus.

Bien réglé ce sera un régal, silencieux, coupleux et facile à prendre en mains.

Ok cool merci pour tes conseils je pense qu il mettra un kit 70 pour faire bad boys lol et puis pour le pot c nikel puisqu il a déjà un touring. merci bonne journee

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Ou leovince GP

Oui c'est vrai y a celui la mais je pense que soit il garde le touring ou un yasuni r. Merci 

il y a une heure, Eroan a dit :

Moins discret celui-là

Et tu pense qu il faudra qu il change le vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Eroan a dit :

Pas nécessaire, cage à aiguille + roulements de qualité ça devrait le faire...

Ok cool merci pour tes conseils. Donc si il met un kit 70 top perf black trophy avec carburateur 17,5, cage à aiguilles renforcer, pot touring ça va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui ca faire l'affaire.

mes il faut peutettré change la Transmission.Le Runnner et bien lourd aussi ca peu allez ons Transmission D'origne.

mes si il geule de trop dans le haut régime,il faut mieux metré und Malossi Primaire 14/39 ou celle de Polini 13/40.

la Polini et peu plus courd que le Malossi, comme le Runner et lourd, je pense que la Polini marché un peu mieux avec.

le Stage Street race et aussi bon ce le plus puissant de la categorie Sport sur piaggio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Ouai tranquille

 

Cool merci pour tes conseils bonne soiree

il y a 7 heures, deleeh a dit :

Qui ca faire l'affaire.

mes il faut peutettré change la Transmission.Le Runnner et bien lourd aussi ca peu allez ons Transmission D'origne.

mes si il geule de trop dans le haut régime,il faut mieux metré und Malossi Primaire 14/39 ou celle de Polini 13/40.

la Polini et peu plus courd que le Malossi, comme le Runner et lourd, je pense que la Polini marché un peu mieux avec.

le Stage Street race et aussi bon ce le plus puissant de la categorie Sport sur piaggio

A ok ba il va monter tout sa et pour la transmission il verra après et puis il va reflechir pour le kit voir lequel il va prendre. En tt cas merci pour tes conseils. Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien.

pour les Kit 70 ccm en fonte, le DR ou aussi Top performance sort de la même usine.

si le carburateur et bien reglez il praticma uncassable avec de bon huile.je fais avec ce Cylidre et un piston plus de 40.000 km. A la place qui claque un jour, je devait soudee le Pot 3 fois  a la Cartouche,et change un Vilbreqain d'origine.

et il avait tellement force encore après ca.

le Stage6 Streetrace et aussi fort, je déjà fait 2000 km avec son problemé.

le vilbreqain d'origine ont peu roule largement avec ce deux Kit méme avec le Polini Sport.

il faut toujours bien chauffe le Moteur qans il est froid ,demi gaz 5-10 min après ce bon tu peux lui donné.

le Vilbreqain je changere dabort si tu passe ons Alu par example le Stage6 Sport pro ou polini Alu.

tu peux méme encore roule un Polini Corsa sur le Vilbreqain d'origine , mes la il faut vraiment bien chauffe le Moteur qans il les froid et peu-tetre metré un 19 comme carburateur.A la place de 17,5 et change surment la Transmission méme sur le Runner.Si il doir avoire plus de Perfomance.

si tu a déjà 20000-30000 km avec le Vilbreqain d'origine faux mieux change, parceque il de va lâchez.sa vaudrai aussi le coup a le refaire et ont méme temps alingez sur le Cylidre a l'occassion.pas grand chosse afaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, deleeh a dit :

De rien.

pour les Kit 70 ccm en fonte, le DR ou aussi Top performance sort de la même usine.

si le carburateur et bien reglez il praticma uncassable avec de bon huile.je fais avec ce Cylidre et un piston plus de 40.000 km. A la place qui claque un jour, je devait soudee le Pot 3 fois  a la Cartouche,et change un Vilbreqain d'origine.

et il avait tellement force encore après ca.

le Stage6 Streetrace et aussi fort, je déjà fait 2000 km avec son problemé.

le vilbreqain d'origine ont peu roule largement avec ce deux Kit méme avec le Polini Sport.

il faut toujours bien chauffe le Moteur qans il est froid ,demi gaz 5-10 min après ce bon tu peux lui donné.

le Vilbreqain je changere dabort si tu passe ons Alu par example le Stage6 Sport pro ou polini Alu.

tu peux méme encore roule un Polini Corsa sur le Vilbreqain d'origine , mes la il faut vraiment bien chauffe le Moteur qans il les froid et peu-tetre metré un 19 comme carburateur.A la place de 17,5 et change surment la Transmission méme sur le Runner.Si il doir avoire plus de Perfomance.

si tu a déjà 20000-30000 km avec le Vilbreqain d'origine faux mieux change, parceque il de va lâchez.sa vaudrai aussi le coup a le refaire et ont méme temps alingez sur le Cylidre a l'occassion.pas grand chosse afaire.

Ok merci pour tout ces expérience et conseils le scoot a que 6000 km donc le vilebrequin il va le laisser et puis je pense qu il va opter pour un kit 70 top perf fonte. Ca a l aire costaud alors si tu l a garder 40 000km. Donc il va monter tt sa et puis adapter au fur et a mesure. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...