Kevinroy Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour, je cherche un solution pour faire tenire mon carburateur à la pipe d'admission d'un autres moyen parceque mon manchon Doppler glisse et mon carburateur avec le poids du cornet tombe en même moment que je roule. Avez vous des idées ? merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Le plus simple à faire: changer de pipe, ou tu trouves un filtre à air de Peugeot 100cc, ou tu modifies ton filtre d'origine. Voilà un lien pour une pipe qui tiendra mieux que la Doppler. http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM5503/Pipe+dadmission+BGM+PRO+V2+Peugeot+50cc+cylindre+vertical+SPEEDFIGHT1+50+cc+LC+SPEEDFIGHT2+50+cc+LC+XFIGHT+50+SPEEDFIGHT1+50+cc+AC+SPEEDFIGHT2+50+cc+AC+TKR50+TREKKER50+VIVACITY50+ELYSEO50+SQUAB50+SV50+ZENITH50+BUXY50+ELYSTAR50+LO?meta=?cat=CAT_VERGASER_ANSAUGSTUTZEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevinroy Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 D'accord super je pence que je vais monter sa et j'aurais plus ce problème en te remerciant. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ou carrément une pipe rigide en aluminium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevinroy
bonjour, je cherche un solution pour faire tenire mon carburateur à la pipe d'admission d'un autres moyen parceque mon manchon Doppler glisse et mon carburateur avec le poids du cornet tombe en même moment que je roule.
Avez vous des idées ?
merci
Cordialement.
3 réponses à cette question
Messages recommandés