xlimite93 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 bonjour au forums, voilà tout dabort je possede un elystar tsdi 50cc. premier symthome sont que le scooter a du mal a démarre une fois chaud je veux partie je met un coup d'accélération il part et aussi tôt il broute comme si qu'il aller caller. deuxieme symt, je suis sur la route a eviro 80klm h j'ai une perte de puissance, et arriver au moment de finir linjecteur j'ai démarret le scooter et a caler 5-6 seconde plutars et voyant moteur climotant, j'ai ete su des forum me renseignet et il savert que c'est linjection qui et hs il ce mange au fur et a messure des klm quont fais avec. voilà maintenant je suis a la rechere d'un injecteur j'ai bo chercher sur le net rien à faire occune pièce pour ce model quelle qu'un aurait un site pour les pièce elystar. merci énormement cordialement. ps: desoler pour les faute d'othographe le clavier a du mal a suivre mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est bien ça le problème des Peugeot TSDI, ce n'est pas fiable du tout. Trouver un injecteur d'occasion n'est pas aisé, et il faut voir l'état... L'achat de cette pièce neuve risque d'être onéreux (pas loin de 300€...), sans pour autant avoir la certitude que ça fonctionnera. Une alternative plus sûre se dégage: remplacer le système d'injection par un carburateur. Pour cela, il est obligatoire de disposer de ceci: http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=543&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=%2050%20Elystar%20TSDI%20h%B2o&categories_id=204&modeles_id=331 Ce kit permet de convertir les moteurs à injection en carburateur. Avec cet ensemble, il faut également prévoir un carburateur, une pipe d'admission et une culasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Excellent Alain, tu m'apprends quelque chose là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés