Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot elystars tsdi 50cc qui broute et cale


xlimite93
 Partager

Question

bonjour au forums, voilà tout dabort je possede un elystar tsdi 50cc. premier symthome sont que le scooter a du mal a démarre une fois chaud je veux partie je met un coup d'accélération il part et aussi tôt il broute comme si qu'il aller caller. deuxieme symt, je suis sur la route a eviro 80klm h j'ai une perte de puissance, et arriver au moment de finir linjecteur j'ai démarret le scooter et a caler 5-6 seconde plutars et voyant moteur climotant, j'ai ete su des forum me renseignet et il savert que c'est linjection qui et hs il ce mange au fur et a messure des klm quont fais avec. voilà maintenant je suis a la rechere d'un injecteur j'ai bo chercher sur le net rien à faire occune pièce pour ce model quelle qu'un aurait un site pour les pièce elystar. merci énormement cordialement.

ps: desoler pour les faute d'othographe le clavier a du mal a suivre mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

C'est bien ça le problème des Peugeot TSDI, ce n'est pas fiable du tout. Trouver un injecteur d'occasion n'est pas aisé, et il faut voir l'état... L'achat de cette pièce neuve risque d'être onéreux (pas loin de 300€...), sans pour autant avoir la certitude que ça fonctionnera.

Une alternative plus sûre se dégage: remplacer le système d'injection par un carburateur. Pour  cela, il est obligatoire de disposer de ceci:

http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=543&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=%2050%20Elystar%20TSDI%20h%B2o&categories_id=204&modeles_id=331

Ce kit permet de convertir les moteurs à injection en carburateur.

Avec cet ensemble, il faut également prévoir un carburateur, une pipe d'admission et une culasse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...