mathieu_zip Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut a tous, j'ai un scooter de marque piaggio zip 2t, elle a juste un pot leo vince et je voudrais mettre une transmission. Vous me conseillerai quel modéle de transmission et si il y a des modification à faire au niveau moteur. Merci!!
1 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Ca ne sert à rien vu ta configuration, tu vas perdre soit en accélération soit en pointe. Mieux vaut de la polyvalence quand on a juste un pot. Occupe-toi plutôt de la variation et de la carburation d'abord...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 salut je pense pas que sa sois utile que tu en mette une veu que tu as juste un pot ton moteur et pas assez puisant pour sa
0 mathieu_zip Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 d'accord merci! 1
0 mathieu_zip Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 variateur malossi et ressort polini et carburateur 17.5 serait bon vous pensez ?!
0 Eroan Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 heures, mathieu_zip a dit : variateur malossi et ressort polini et carburateur 17.5 serait bon vous pensez ? Oui, ce sera déjà bien plus pertinent !
Question
mathieu_zip
Salut a tous, j'ai un scooter de marque piaggio zip 2t, elle a juste un pot leo vince et je voudrais mettre une transmission.
Vous me conseillerai quel modéle de transmission et si il y a des modification à faire au niveau moteur. Merci!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés