mathieu_zip Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut a tous, j'ai un scooter de marque piaggio zip 2t, elle a juste un pot leo vince et je voudrais mettre une transmission. Vous me conseillerai quel modéle de transmission et si il y a des modification à faire au niveau moteur. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ca ne sert à rien vu ta configuration, tu vas perdre soit en accélération soit en pointe. Mieux vaut de la polyvalence quand on a juste un pot. Occupe-toi plutôt de la variation et de la carburation d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 salut je pense pas que sa sois utile que tu en mette une veu que tu as juste un pot ton moteur et pas assez puisant pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu_zip Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 d'accord merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu_zip Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 variateur malossi et ressort polini et carburateur 17.5 serait bon vous pensez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 heures, mathieu_zip a dit : variateur malossi et ressort polini et carburateur 17.5 serait bon vous pensez ? Oui, ce sera déjà bien plus pertinent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mathieu_zip
Salut a tous, j'ai un scooter de marque piaggio zip 2t, elle a juste un pot leo vince et je voudrais mettre une transmission.
Vous me conseillerai quel modéle de transmission et si il y a des modification à faire au niveau moteur. Merci!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés