je penser mon réglage carburateur nikel mais en fait non ....
configuration :
kir 70 fonte street race
carburateur 19 gp 90 baa origine 1trs a la richesse bougie marron
pot yas c16
je m explique j était en ressort d embrayage jaune déclenchement a 4500 trs
un démarrage de merde Mais sa tourner impeccable pas de trou ni rien
je viens enfin de trouver des ressorts rouge (hin tom) la déclenchement a 7000 trs
nikel super démarrage sauf que
A l arrêt je met plein gaz j'ai un léger broutage dans la monter en régime je pense donc a mon gicleur de ralentit qui serait éventuellement trop gros ? Autre chose je fais un arrêt carburation bougie marron
je laisse le scoot au ralentit 5 ou 10 min bougie noir et humide
Question
thierryt
Salut les amis
je penser mon réglage carburateur nikel mais en fait non ....
configuration :
je m explique j était en ressort d embrayage jaune déclenchement a 4500 trs
un démarrage de merde Mais sa tourner impeccable pas de trou ni rien
je viens enfin de trouver des ressorts rouge (hin tom) la déclenchement a 7000 trs
nikel super démarrage sauf que
A l arrêt je met plein gaz j'ai un léger broutage dans la monter en régime je pense donc a mon gicleur de ralentit qui serait éventuellement trop gros ? Autre chose je fais un arrêt carburation bougie marron
je laisse le scoot au ralentit 5 ou 10 min bougie noir et humide
qu en pensez vous les amis ?
bonne journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés