Aller au contenu
  • 0

Avis sur le Peugeot New Vivacity ?

Toquad
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

En tant que conducteur de new vivacity 4T ( que je vais mettre en vente pour 500€ ) je peux te dire que c'est vraiment un scooter Urbain, se fofile partout donc niquel, après les grandes ligne droite tu t'ennuie omg... Puis laisse le chauffer sinon tu vas partir a 30km/h.. C'est moue..

Sinon le top case tu peux en mettre un oui, t'a beaucoup de place sur la selle pour moi on peux monter à 3 xD.

Sinon les 2 coffres sont très très pratiques. Voilà !

( consommes peu )

• J'aime 1

• 0

Tu me le conseillerais pour cet usage fac-maison ?

J'ai vu des critiques, mais je suppose qu'il y a des mécontents partout... Je souhaite juste un scooter pratique et qui roule bien, je m'en fous qu'il ait pas une accélération et autres performances de malade, du moment qu'elle est suffisante. Toute façon les 45 km/h ils les atteignent tous je vois pas trop ce que ça change selon les scooters quoi, à part le temps qu'ils mettent à l'atteindre ( je recherche davantage le côté pratique que sportif, sans pour autant que ce soit un chamalow )

Modifié par Toquad

• 0

Non je voyage seul, je m'inquiétais juste un peu pour la côte à monter ( elle est pas énorme, mais elle s'étale sur une certaine longueur ), mais tu me rassures dans mon choix.

Et il y a quelques centaines de mètres sur une départementale à faire aussi, on a le droit en 50 on est bien d'accord ? La partie de la départementale que je prends c'est l'entrée en ville donc il y a pas mal de feux rouges, avec des écoles etc... (C'est pas genre une liaison entre deux villes sans rien autour où c'est hyper dangereux car toutes les voitures tracent )

C'est pas trop dangereux dans mon cas ?

Modifié par Toquad

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48545-->