Toquad Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour, j'aurais aimé l'avis du Peugeot New Vivacity 4T ( pour un usage urbain, malgré une côte plutôt raide pour rentrer chez moi ) Merci ! PS: J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé, on peut y mettre un top case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 En tant que conducteur de new vivacity 4T ( que je vais mettre en vente pour 500€ ) je peux te dire que c'est vraiment un scooter Urbain, se fofile partout donc niquel, après les grandes ligne droite tu t'ennuie omg... Puis laisse le chauffer sinon tu vas partir a 30km/h.. C'est moue.. Sinon le top case tu peux en mettre un oui, t'a beaucoup de place sur la selle pour moi on peux monter à 3 xD. Sinon les 2 coffres sont très très pratiques. Voilà ! ( consommes peu ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Un bon petit franco-chinois pour la ville : https://www.scooter-system.fr/news/1346-peugeot-vivacity-4t.html Bien sûr qu'on peut y mettre un top-case, il y en a au catalogue accessoires de Peugeot ou chez Givi / Shad / Kappa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Tu me le conseillerais pour cet usage fac-maison ? J'ai vu des critiques, mais je suppose qu'il y a des mécontents partout... Je souhaite juste un scooter pratique et qui roule bien, je m'en fous qu'il ait pas une accélération et autres performances de malade, du moment qu'elle est suffisante. Toute façon les 45 km/h ils les atteignent tous je vois pas trop ce que ça change selon les scooters quoi, à part le temps qu'ils mettent à l'atteindre ( je recherche davantage le côté pratique que sportif, sans pour autant que ce soit un chamalow ) Modifié le 9 janvier 2016 par Toquad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Avec ce que tu expliques oui, je n'ai aucun doute il te conviendra parfaitement ! Ce n'est pas un foudre de guerre mais à moins de voyager en duo ça ne te posera pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Non je voyage seul, je m'inquiétais juste un peu pour la côte à monter ( elle est pas énorme, mais elle s'étale sur une certaine longueur ), mais tu me rassures dans mon choix. Et il y a quelques centaines de mètres sur une départementale à faire aussi, on a le droit en 50 on est bien d'accord ? La partie de la départementale que je prends c'est l'entrée en ville donc il y a pas mal de feux rouges, avec des écoles etc... (C'est pas genre une liaison entre deux villes sans rien autour où c'est hyper dangereux car toutes les voitures tracent ) C'est pas trop dangereux dans mon cas ? Modifié le 10 janvier 2016 par Toquad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 a 45 avec des voiture a 90 a cote c'est hyper dangereux pour sa j avais mit pas mal de pièce pas d'origine pour toucher les 80 et être moins en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) J'ai regardé en fait, c'est une départementale mais sur la partie que je prends c'est limité à 50: Modifié le 10 janvier 2016 par Toquad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 oui ba la pas de souci mais a 45 c'est quand même hyper dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je vais en faire un usage que sur route limité à 50, en quoi ça peut être dangereux ? ( d'aller à 45, pas le scooter ça je connais les risques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ba les voiture elle vont pas a 50 souvent plus en gros je te dit que roulé bridé c'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci de ton avis Namezi, c'est toujours bon un retour d'expérience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 14 minutes, Toquad a dit : Merci de ton avis Namezi, c'est toujours bon un retour d'expérience Aucuns soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je vais le laisser chauffer oui, surtout qu'il va dormir dehors ( bâché quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il dort dehors moi aussi vivement que je le vire moi en campagne c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toquad Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu m'étonnes en campagne il faut des bonnes perf sinon c'est chiant. Si tu me dis qu'en ville il convient parfaitement c'est tout ce dont j'ai besoin ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 j'ai eu un 4t même moteur que peugeot v-cilc sa monte a 45 vite fait pour in tio moteur avec mes 100 kilos il montait des pentes a fort % a 45 klm .(45klm pendant le rodage lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toquad
Bonjour, j'aurais aimé l'avis du Peugeot New Vivacity 4T ( pour un usage urbain, malgré une côte plutôt raide pour rentrer chez moi )
Merci !
PS: J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé, on peut y mettre un top case ?
16 réponses à cette question
Messages recommandés