piwi 80 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 lorsque je roule un petit bruit de roulement se fait sentir puis lorsque je monte dans les tours la piwifait un horrible bruit de roulement qui entraine ensuite un frein moteur qui fait très peur. je ne sais pas d'ou cela peut venir si vous pouvait m'aider ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 salut peut être un roulement de vilebrequin qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oulà, attention ne roule pas comme ça. Démonte le moteur pour voir, il y a forcément un souci et ça pourrait t'amener à un serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi 80 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bonjour et merci d'avoir répondu ! Cela pourrais venir de ou ? Car je n'est jamais démonter de moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 49 minutes, piwi 80 a dit : bonjour et merci d'avoir répondu ! Cela pourrais venir de ou ? Car je n'est jamais démonter de moteur ... coome j'ai dit plus haut un roulement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi 80 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 D'accord merci et ces roulement de vilebrequin se trouve ou dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 4 heures, piwi 80 a dit : D'accord merci et ces roulement de vilebrequin se trouve ou dans le moteur ? il faut démonter le moteur du cadre démonter le cylindre et tout ce que tu a sur le moteur même c'est a dire le kik pour demaré enfin tout le piston après dévisser les vis qui tienne les carter moteur tappoter gentiment avec un maillet sur un cotes du vilebrequin pour que sa sorte et tu aura tes roulement sois sur le carter sois sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi 80 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 D'accord merci beaucoup bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés