Aller au contenu

mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27


tinken27240
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=WjaJDDKblVQ

sans réglage la vidéo la c'est régler j'atend le 5 janvier pour mon embrayage top

c pa un dt a la base  un malaguti ^^ il y a du changement :cool: manque plus que la suite...avant salibris 


-Changement des roulements de roue avant et arrière  et axe arrière renforcé
-contrôle de l'allignement ( au lazer)  des roue ( en cours)
-préparation de la fourche ( commande de lhuile et des spy le 5 ) 
-changement d'amortisseur arrière  ( réglage SM extrême ) ( recherche de pièce )
-changement des roulements de boîtes  et pieces usées  durant les réglages  ( commande le 5 )
-préparation d'un nouveau haut moteur top 86  moif du plot réhausse des diag d'échappement et admi de 190 a 193 et de130 a 133  et elargissement et afinement des barettes au max
-changement de noix et de plateau d'embrayage pour un top perf ( commande le 5)
- disques d'embrayage yz ( commande le 5 ) 
-pose de silentblock au pot au radia   ( en cours)
-pose d' un handbrake =P  ( manque des pieces )
-réglage des freins  et purge dot 5..1 ( en cours)
 -changement de disques de frein av ar et plaquettes mhr ( en cours)
-changement de lhuile de boîte  silkolene par de la most  et du likide de refoidissement crado

 

 

12179431_879483245492594_216004287_n.jpg

12188728_883880625052856_1272895620_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai toujours des pb de réglage ça me gave ...  c des merdes les pwk ysn
si quelqun pourrais me donner un réglage de base pour le top 86 .... j'en peux plus 

j'ai aussi fait une petite commande  histoire de donner un coup de frais pour debut 2016 avant salbris

 

Capture d’écran (23).png

12483159_913737775400474_1015087557_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 at 00:09, tinken27240 a dit :

on bha  du nouveau 86 top alu die après un an de service ( un bout de nyclasyl araché ) commande du 86 italikit  ok =P   il y a 550 bale de commande qui arrivent dans 2 jours =p 

on vois même qu'il est devenu oval mdrr 

aïe, pas cool ça

il est comment le Italikt par rapport au Top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du taff nivau prépa au niveau de l'échappement car il y a 55 ° de différence avec les transfert latéraux  donc il y a moyen de gagne beaucoup en remontant l'échappement de 4 ° et les transfert de 1° mais sa s'annonce bien mon pot s'accorde plutot bien avec ..  une foi terminer je vais marcher beaucoup mieux que le top ... si c'est le cas j'ouvre et je fais ma prépa stage 3 ( je revoie tout sur banc )
j'ai récuperer l'allumage italkit selettra qui vas avec =P

le italikit  86 arrive aujourdhui  avant midi normalment 
et le reste des ma commande  mardi  ou un truc du genre 


Photo taleur si j'ai le temps 

pour le spitro on l'a fais tourner hier  on est trop lej sur la variation  sa vas tourner aux alentours de 3 gr pour ceux qui me demmandent et embrayage un peu plus mou car ça patine  ...   on vas voir ça  ( sa s'annonce plutot  bien on galère a régler la variation vu que c des pieces de récup  elles vont pas trop ensemble mdrr )

Le 4/1/2016 at 22:02, Leesion a dit :

J'aimerai une vidéo du booster ! Énervé  la moto en tout cas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on vois pas bien mais sur le haut des lateraux il y a pas mal a grater a peu pres 2 mm
en bas il y a les angles exterière de 1 mm 

Et le plus gros est sur l'admition a pe pres 4 cm 3   a grater de matière  
et sois recharger a l'epoxy
sois gratter 2 mm de plus  de chaque coté et agrandir aussi le transfert arrière  sur le cylindre  le redecende a 185 au lieu de 182°stock

et les jupes ne passent pas non plus  donc il y a du taff  .. ça vas le plus gros de la prépa de ce carter est déjà faite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, tinken27240 a dit :

donc on vois pas bien mais sur le haut des lateraux il y a pas mal a grater a peu pres 2 mm
en bas il y a les angles exterière de 1 mm 

Et le plus gros est sur l'admition a pe pres 4 cm 3   a grater de matière  
et sois recharger a l'epoxy
sois gratter 2 mm de plus  de chaque coté et agrandir aussi le transfert arrière  sur le cylindre  le redecende a 185 au lieu de 182°stock

plus qu'à faire chauffé la dremel .  ça a l'air d'envoyé velu ce kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha  je le fais pas a la dremel du coups vu que je ne démonte pas ...   grosse fleme et pas les moyens j'ataque a la defonceuse pour enlever le plus gros et toute la finition a la lime de precision  avec tout le vilebrequin proteger au chaterton   ( l'admition est déjà prépa sur ce bloc )
 Il ressemble beaucoups au 2 fast  ce kit ( juste beaucoup de taff sur  les booster d'echap qui sont a 182.5° au lieu de 188° et  le transfert arrière qui est a 132° au lieu de 135° ) le croisement stock es a 55° a peu pres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars vous moquez pas de mes tof j'ai pas pris la fin -_-*
 il y a le debut du grattage du carter pour le italkit et l'allignement du transfert arrière ( il y a encore beaucoup de taff coté admi  mastiquage etc )
 et   j'ai gratter le  haut des lateraux  ( le bas il y a rien a gratter  faut mastiquer  ou prépa le cylindre ) 
et on voie ma prépa que j'avais  déjà effectuée  et le rendu final est tout lisse comme le reste de la prépa ..  j'en re prendrais en ouvrant le moteur le mois prochain 


donc c'est aligner monter , le cylindre passe de justesse après 4 h de taff  a 2 

demain je verifie le squish qui dois être entre 0.70 et 0.80  la je pense qu'il est trop haut  j'ai mis 2 joints pour être sur  et j'ai regarder vite fait il dois y avoir 1.25 donc je vais enlever le joint de 0.50  et laisser le 0.25

il y a de la compote en tout cas 

 

12544229_917943294979922_2079359977_o.jpg

12562461_917943271646591_397528785_o.jpg

video-1452544575.mp4.mp4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux