Jodu02 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour voilà je vous explique mon problème: Une amie ve vendre sont scooter qui est ranger dans sont garage depuis 2 ans... mais quand elle a voulu le remetre en route pas moyen de démarrer, donc elle a changer la batterie et la bougie mais rien à faire... Je les donc récuperer cet après midi. Le courant arrive bien a la bougie et en démontant la boîte à air et en metant ma main devant j'ai reussis a le faire démarrer mais quand je remais la boîte à air il cale a l accélération.... c'est un peugeot trk il a 700 klm. Si vous auriez des idees c'est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 salut a nettoyer carburateur boîte à air changer de bougie regarder que tous les joint son bon et si il rester de l'essence dans le resservoir et de l'huile au moment ou elle lavais laisser sens rouler a vidanger et nettoyer un scoot qui tourne pas depuis longtemps il faut y faire pas mal de chose pour son re démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bougie changer carburateur nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 25 minutes, Jodu02 a dit : Bougie changer carburateur nettoyer. et le reste de ce que j'ai cité a été fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 filtre à air nettoyer. Quand j enleve la boîte à air et que je joues avec ma main j arive a le faire accélèrer mais des que je remer la boîte à air et que j accélère il setouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 1 heure, Jodu02 a dit : filtre à air nettoyer. Quand j enleve la boîte à air et que je joues avec ma main j arive a le faire accélèrer mais des que je remer la boîte à air et que j accélère il setouffe. tu a pas asser dair qui arrive ce qui et pas normal ta mousse de la boîte à air et vraiment bien propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui j'ai même essayer de l enlever mais sa ne change rien. :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 18 minutes, Jodu02 a dit : Oui j'ai même essayer de l enlever mais sa ne change rien. :(( quand tu a nettoyer le carburateur a tu toucher au vis de richesse et d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 700 klm il a pas de borne . l'essence dans le réservoir est d’époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Non je n est pas toucher aux vis. Il rester un petit fond d essence et il on remis 4 litre. Non il n a pas bocoup de borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 les durite son bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui il on laire en plus si il ne serez plus en etat il ne démarrer plus du tous??? J arrive a le faire marcher sans boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 54 minutes, Jodu02 a dit : Oui il on laire en plus si il ne serez plus en etat il ne démarrer plus du tous??? J arrive a le faire marcher sans boîte à air tu auré du vidanger le fond d'essence bien nettoyer le réservoir avec de l'essence propre et le re monter car si tu laisse de l'essence pendent longtemps comme sa tu a un depot qui se forme et qui encrasse le carburateur si ça arrive a passer par les durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ce n est pas moi qui les remis en route et le carburateur et nettoyer et il démarre sans boîte à air c'est bizare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Plus d idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 tu pourrait nous mettre une photo du carburateur que je vérifie un truc face coter boîte à air assez proche du trous pour voir intérieurs merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou06 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 démonte le carburateur tous les gicleurs le boisseau et tu soufle tout un gicleur ou un trou et boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ok merci. je fais une photo dans la soiree et je vous la poste. Le carburateur a déjà ete démonter et nettoyer. Mais pourquoi sa marche avec ma main devant et plus rien avec la boîte à air c'est foux.... Le starter authomatique n a rien a voire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 26 minutes, Jodu02 a dit : Ok merci. je fais une photo dans la soiree et je vous la poste. Le carburateur a déjà ete démonter et nettoyer. Mais pourquoi sa marche avec ma main devant et plus rien avec la boîte à air c'est foux.... Le starter authomatique n a rien a voire????? change de starter il doit être hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 non il manque d’Essence li faudrai le faire tourner 5 10 minute avec la main devant voir a chaud se qu'il fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je les fais chauffer 15 min est j'ai remis la boîte à air il a caler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 la vis que j'ai entourer vous l'avez toucher ? serré la à fond et redressée un tour juste pour essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Non je n y et pas pas toucher j esserez demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous avez déposer le starter auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu02 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je les démonter quand j'ai nettoyer le carburateur puis je les remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés