nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, bippbipp a dit : non du tout j'ai pas de machine il faut que je finisse le nini et le mach g a dommage en octobre peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a dommage en octobre peut être ? oui et en aout a mer si tu veux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, bippbipp a dit : oui et en aout a mer si tu veux venir mer ? c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mer ? c'est ou ? loire et cher dans le 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 7 minutes, bippbipp a dit : oui et en aout a mer si tu veux venir a c'est par chez moi alors mdr je suis dans le 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Et non, pas pour moi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 43 minutes, Eroan a dit : Et non, pas pour moi cette année a dommage je voudrais bien savoir qui du fofo y va sinon on sera les mascotte avec mat 881 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : a dommage je voudrais bien savoir qui du fofo y va sinon on sera les mascotte avec mat 881 mdr On sera les seul de scootersystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : On sera les seul de scootersystem on va représenté le fofo mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : on va représenté le fofo mdrrr Il nous manque les casquettes et tee-shirts pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) À l'instant, mat881 a dit : Il nous manque les casquettes et tee-shirts pour ça et le spitro scooter systeme mdr si @Eroan passe par la qu'il nous envoie ça en express mdr Modifié le 9 juillet 2016 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Bon, bilan de la journée à Salbris avec Nathan plutôt sympas ! Il a fait super beau, y a de belles machines et ça tourne fort ! Tout ça donne envie de ce faire une machine Je vous laisse sur ce magnifique bloc-moteur en coupe en full Stage6 présent sur le stand maxiscoot Je posterais d'autre photo dans la semaine Modifié le 10 juillet 2016 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) ouai super journee avec mat beau temps belle machine sa sente bon et ca watter fort , voici un pot st6 grandeur nature Modifié le 10 juillet 2016 par nathan 2917 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Haha, ce sont les pièces qu'ils exposent sur les salons habituellement Content que ça vous ait plu les gars, en espérant avoir la chance de vous y croiser une prochaine fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 4 minutes, Eroan a dit : Haha, ce sont les pièces qu'ils exposent sur les salons habituellement Content que ça vous ait plu les gars, en espérant avoir la chance de vous y croiser une prochaine fois ! oui il y avait ça et un bloc coupé en deux même le cylindre a la transmi aussi y retourné oui j'ai bien envie je verrais en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : en espérant avoir la chance de vous y croiser une prochaine fois ! Tu ira a bordeaux ? ou pas du tout cet année ? Le 10/07/2016 at 22:09, mat881 a dit : Bon, bilan de la journée à Salbris avec Nathan plutôt sympas ! Il a fait super beau, y a de belles machines et ça tourne fort ! Tout ça donne envie de ce faire une machine Je vous laisse sur ce magnifique bloc-moteur en coupe en full Stage6 présent sur le stand maxiscoot Je posterais d'autre photo dans la semaine c'est vraiment très bien fait !! ils du mettre beaucoup de temps a réalisé cela pieces magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : Tu ira a bordeaux ? ou pas du tout cet année ? c'est vraiment très bien fait !! ils du mettre beaucoup de temps a réalisé cela pieces magnifique ! Oui vraiment super, y avait toute la partie variation et on pouvais même voir une coupe de la transmission Quelques photos de ce week-end pour ceux que ça intéresse @S1629 Vous remarquerez @nathan 2917 juste derrière, qui prends des notes pour ces futurs polissage L’hébergeur du forum diminue un peu la qualité des photos c'est dommage J'en ai encore quelques une sur la piste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : Oui vraiment super, y avait toute la partie variation et on pouvais même voir une coupe de la transmission Quelques photos de ce week-end pour ceux que ça intéresse @S1629 Vous remarquerez @nathan 2917 juste derrière, qui prends des notes pour ces futurs polissage L’hébergeur du forum diminue un peu la qualité des photos c'est dommage J'en ai encore quelques une sur la piste y avait pas de polie sur cette bécane mais du bidalot a gogo je me disait " et pourquoi pas faire un spitro en bidalot " mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut les gars! Superbe les tofs... oui, j'ai suivis le weekend sur le net... Que de regret de pas y être! Mais bon cette année foutu bloqué total et moteur tjs chez TSR... je fais mon max pour octobre! Il me manque carter de kick, filtre à air carburateur et le plus cher le pot 2fast 70... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 heures, S1629 a dit : Salut les gars! Superbe les tofs... oui, j'ai suivis le weekend sur le net... Que de regret de pas y être! Mais bon cette année foutu bloqué total et moteur tjs chez TSR... je fais mon max pour octobre! Il me manque carter de kick, filtre à air carburateur et le plus cher le pot 2fast 70... Avec un peu de motivation et un peu de temps ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Moi en octobre ji serai avec le keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 je vous en met quelque une par ce que c'est très long a upload j'ai une co a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 moi j arrête les tgo je me met a continental variateur car c'est beaucoup moins la course a larmement et plus sympatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 heures, bippbipp a dit : moi j arrête les tgo je me met a continental variateur car c'est beaucoup moins la course a larmement et plus sympatique c'est quoi la dif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Le 21/07/2016 at 18:53, bippbipp a dit : moi j arrête les tgo je me met a continental variateur car c'est beaucoup moins la course a larmement et plus sympatique Ben c'est la course quoi... T'aurais mieux fait de démarré en 50cc au lieu de 70... TGO le niveau d'année en année s'élève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés