♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 ahah faut ce qu'il faut, pas rallongé on le tenais pas là on a mis 12cm ça iras mieux ouais pneu de drag thaïlandais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 49 minutes, ♦_ARNAUD_♦ a dit : ahah faut ce qu'il faut, pas rallongé on le tenais pas là on a mis 12cm ça iras mieux ouais pneu de drag thaïlandais c'est des fou la bas , pleine bourre sans casque et en short , normal quoi . il marche fort en plus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 moi moi lol au tgo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le 31/3/2016 at 08:41, Eroan a dit : Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer ! c'est top sa moi malheureusement je peux pas y allez ... ça sera l annéé prochaine sur vu que j aurai le permis etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 31/3/2016 at 08:41, Eroan a dit : Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer ! Nickel ! Tu y sera donc samedi ? Je viens de regarder le temps c'est pas beau pour le moment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il pleut toute la semaine par chez moi ( Salbris pas loin ) fin c'est ce qu'ils ont annoncé aujourd'hui devait pleuvoir il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 de tout maniéré a chaque fois qui as des événement il y a toujours de la pluie grrr je me rappel bon après c était en 2008 ben a salbris il la plue a albi aussi et pour finir a bordeaux il flotté heureusement que mon frere avais laisser ces pneus a la place des pneus slick qui sont un peu chiant pour les départ arrêtez quand il y a la flotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 17 heures, mat881 a dit : Nickel ! Tu y sera donc samedi ? Je viens de regarder le temps c'est pas beau pour le moment... Mince, pas regardé mais j'y vais de toute façon oui, j'arriverai le samedi en fin de matinée. Je serai en Solowheel (la roue électrique) pour me repérer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 avec toujours un si bon compte rendu , photo moi je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 10 heures, dada65 a dit : avec toujours un si bon compte rendu , photo moi je veux Je ferai un reportage photos complet oui ! J-2 déjà, en espérant qu'il y ait du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Je ferai un reportage photos complet oui ! J-2 déjà, en espérant qu'il y ait du soleil top top j espere pour vous que vous aurait du beau beau temps mais chaque saison il y il y a pluie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ba en tout cas chez moi fait pas beau il pleut de temps en temps Salbris ça doit pas être trop different... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ba en tout cas chez moi fait pas beau il pleut de temps en temps Salbris ça doit pas être trop different... Tu y va nathan ? Je viens de regarder pour le moment c'est pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Tu y va nathan ? Je viens de regarder pour le moment c'est pluie... non j'habite a 50km je vais y aller en juillet je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 le problème c'est que quand il plue trop il arrête les runs donc tu perdre tu temps alors que tu paye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 14 heures, dada65 a dit : le problème c'est que quand il plue trop il arrête les runs donc tu perdre tu temps alors que tu paye ... C'est le moment où faut trouver un stand avec des bières fraîches Bon, h-24 les gars, j'espère vous croiser nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Eroan a dit : C'est le moment où faut trouver un stand avec des bières fraîches Bon, h-24 les gars, j'espère vous croiser nombreux ! j aurai temps aimer venir en vrais mais 650km et pas encore le permis en plus le rocket était pret et aussi le nitro en mk2 qui et passer maintenant en Stage6 mais le racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 moi juillet je pense me ramené la bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 en juillet je serai en corse donc moi peut y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 8/4/2016 at 13:37, dada65 a dit : en juillet je serai en corse donc moi peut y allez en passent tu diras bonjour à la citadelle d’Ajaccio j'y était avec mon contingent en 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Petite journée sympas, y avais pas mal de monde et de belle machines, quelque petites averses mais rien de bien méchant ! Ça lève un peu chef (vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond) Et pour ceux qui connaissent ce spirit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 a tu il y a été mat ? tu y va en juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Petite journée sympas, y avais pas mal de monde et de belle machines, quelque petites averses mais rien de bien méchant ! Ça lève un peu chef (vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond) Et pour ceux qui connaissent ce spirit top top ho le zolie eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ah bon sa c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés