Nitro89 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour je fais u petit sujet j'ai acheté un feux arrière koso à Led sur maxiscoot et je voudrais vous demander car je sais pas fait-il feux Stop? Et si comment brancher un.peut Stop merxi à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Taurer du demander dans las section électricité.À sinonn je connais pas ce feux je saï pas si il fait feux stop mm ai en général il le font tousse .et pour le branchement bâ tu vois avec celui d'origine le. Quelle file et pour le feux. Stop et ta plus qua branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah oui désolé.. Je fais toujours l'erreur sur l'origine cetait pas brancher par l'ancien proprio donc je sais pas.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ha OK ta pas un file qui traine tout seul a coter du feux?? À sinon regarde a tes frein quelle et la couleur de ton file stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 On le trouve oublié file Stop à la poignée de frein? Je vous fait une photo demain J'ai les même file de chaque coter d'urnes frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tien la ce sur mon keeway mai ce pareille tu regarde a ta poignie de frein droit ou gauche ( moi j'ai prit droite) et tu suis le câble et tu vas arriver a 2 file. Moi j'ai rouge blanc et violet et ce le violet qui rejoint le deux stop a l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Et sa c'est sur mon faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bâ ce un jaune alors en espérant que l'ancien proprio la pas carrément retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 un peu d'aide te serais utile je vais te filer un schéma de nitro que tui puisse te repéré sur le schéma et voir par la suite si sur ton faisceaux tu a toujours les câble Nitro-Aerox2002.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) il y a 5 heures, Nitro89 a dit : Et sa c'est sur mon faisceau Tiens cette photo me rappel qqchose lol par contre sa c'est ton faisceau avant met nous une photo de ton faisceau arrière c'est tous con pour ton feu stop tu as 3 fils masse /feux/feux stop sur ton feux koso pareil les deux masse ensemble il te restera deux fil tu les connecte et zouuu Modifié le 12 janvier 2016 par thierryt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour je fais u petit sujet j'ai acheté un feux arrière koso à Led sur maxiscoot et je voudrais vous demander car je sais pas fait-il feux Stop? Et si comment brancher un.peut Stop merxi à vous.
9 réponses à cette question
Messages recommandés