Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comment brancher un coupe circuit ?


krisdu14
 Partager

Question

alors j'aimere savoir comment brancher un coupe circuit avec 3 file un noir,une rouge et un bleu ?j'ai vu sur internet qu'il fallait le brancher sur le cdi mai o cdi?et en plusse le file du coupe circuit et beaucoup trop petit il il y a pas moyen de le mettre au plus prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut tu peux le brancher sur les fil de lallumage ou bien tu ralonge les fil  

et pour le brancher correctement 

Pour le branchement du coupe circuit châssis:
  • Prendre le fil rouge et le brancher sur le fil d'alimentation de la bobine d'allumage (là où est branché l'anti-parasite)
  • Prendre le fil noir et le mettre à la mass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, bippbipp a dit :

salut tu peux le brancher sur les fil de lallumage ou bien tu ralonge les fil  

et pour le brancher correctement 

Pour le branchement du coupe circuit châssis:
  • Prendre le fil rouge et le brancher sur le fil d'alimentation de la bobine d'allumage (là où est branché l'anti-parasite)
  • Prendre le fil noir et le mettre à la mass

Salut j'ai Fait sa aprer et je te redi Sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, BUDATOR a dit :

tu n’as pas de schéma avec?prend le sur google

sur internet ils disent de le brancher sur le + du cdi mai sur le mien je sai pas ou il est ,

il y a 4 minutes, ethan26011974 a dit :

deux fil suffises a couper ton circuit 

ok mai je les branche ou les file son pas assez lomgt en plusse ,il son cont de ne pas mettre de schema avec quand t'u' lâchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si tu te prenais plutôt sur le neiman ?

Il y a déjà 10 000 topics à ce sujet mais je te le dit quand même: sur un coupe circuit 3 fils tu as un fil commun, un fil normalement ouvert et un fil normalement fermé. Forcément, un des deux derniers fils ne servira pas.

Le neiman (qui est aussi un coupe circuit) fonctionne en normalement ouvert, un fil venant du système d'allumage prévu à cet effet est relié à ton coupe circuit qui est ouvert en fonctionnement normal, lors de la coupure du circuit, tu fermes le coupe circuit afin de relier ce fil à la masse. Ainsi, une solution est de se raccorder à partir du neiman (ou en amont de celui ci) Si tu raccorde un autre fil qui n'est pas prévu à cet effet dans cette position tu risques de t'attirer que des emmerdes et c'est même pas dit que ça marche, perso je n'ai jamais essayer mais ça me parait logique que tu aura un souci.

Avec un fil d'allumage lambda comme celui que tu as en photo (enfin je suppose), le coupe circuit se raccorde en série en position normalement fermée.

Dans l'idéal, utilises la première méthode, c'est nettement plus fiable que d'utiliser un fil au hasard de l'allumage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Et si tu te prenais plutôt sur le neiman ?

Il y a déjà 10 000 topics à ce sujet mais je te le dit quand même: sur un coupe circuit 3 fils tu as un fil commun, un fil normalement ouvert et un fil normalement fermé. Forcément, un des deux derniers fils ne servira pas.

Le neiman (qui est aussi un coupe circuit) fonctionne en normalement ouvert, un fil venant du système d'allumage prévu à cet effet est relié à ton coupe circuit qui est ouvert en fonctionnement normal, lors de la coupure du circuit, tu fermes le coupe circuit afin de relier ce fil à la masse. Ainsi, une solution est de se raccorder à partir du neiman (ou en amont de celui ci) Si tu raccorde un autre fil qui n'est pas prévu à cet effet dans cette position tu risques de t'attirer que des emmerdes et c'est même pas dit que ça marche, perso je n'ai jamais essayer mais ça me parait logique que tu aura un souci.

Avec un fil d'allumage lambda comme celui que tu as en photo (enfin je suppose), le coupe circuit se raccorde en série en position normalement fermée.

Dans l'idéal, utilises la première méthode, c'est nettement plus fiable que d'utiliser un fil au hasard de l'allumage

merci beaucoup je ver eseyer de voir sa alors

alors j'ai et seyer et rien ne marche j'ai que 3 fil un gris et de que je me branche dessus ça me mé qu'il y a pus d'huile, un rouge et blanc me aucun des 2 file marche dessus et un rouge et de que je branche dessus ça fait des étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...