Aller au contenu

Rencontre SEINE ET MARNE 77 ( Montereau / Bray / Donne marie / et alentours )

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j'avais fais une page pour rassembler des gens du sud 77 mais vu que j'ai plus de scoot il n'y a plus aucun rassemblement pour le moment, mais pour notre premier rasso on était une 15aines. J'avais réussi à rassembler 25 personne pour un 2nd rasso mais annulé à la dernière minute à cause d'un souci mécanique.

Je te laisse suivre ma page, je vais me refaire un scoot et dès que c'est ok je vais essayer de refaire des rasso ;) 

https://www.facebook.com/rassemblement77/

Posté(e)
il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Moi je peux en faire un aussi mais faut attendre un peu et au tous le monde soit sérieux quoi...

ouai c'est clair avoir des gros keke qui foutent le bordel c'est chiant 

Posté(e)
il y a 9 minutes, L'autre rider a dit :

Salut je suis du 77 et je suis grave chaud pour faire des rasso , préviens moi quand tu en organise un ;)

Suis notre page fb, dès que y en aura un on postera un message pour prévenir tout le monde

il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Moi je peux en faire un aussi mais faut attendre un peu et au tous le monde soit sérieux quoi...

Pas si facile à organiser, y en a toujours qui font les cons, faut pas s'attendre à un truc où tout le monde respecte le code de la route, les limitations etc...

Posté(e)
il y a 44 minutes, jimmy10 a dit :

pourquoi pas un rasso en plein paris ! sans cartouche bien sur :cool:

oui et donné le lieu de rdv au flics , j'appelle pour vous pas de souci

Posté(e)
il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

pourquoi pas un rasso en plein paris ! sans cartouche bien sur :cool:

En plein Paris ce serais mon kiff mais c'est tendre une perche au flic là :biggrin2: