chrisrider95 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 salut les gens, j'ai une question. je viens d'acheter une DERBI SENDA R 2000 50 cc et j'aimerai bien la booster un peu quelqu'un pourait me conseiller s'il vous plaît. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut. Tout dépend de la configuration actuelle de la Derbi. Si elle est d'origine, opte pour un pot d'échappement, une modification de la transmission (un pignon de 13 par exemple). Modifié le 8 mars 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, prends pot yasuni r1 ou yasuni cross, carburateur 17.5 voir 19 et si tu veux encore plus, kit 50 alu et une boîte a clapet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MHR Team X-trem Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tout depend de la configuration que tu veux faire du styles un pot un carburateur pour prendre 90/95 ou une prépa un peu plus lourd et plus cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Oranoki Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca depend de ton budget si ta un petit budget prend un scr corse sm ou hm. Sinon si ta un plus gros budget tu peux kiter 50 (polini evo ou mhr team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Met déjà juste un pot , sa te changera déjà , après tu tournera au mélange , je peux te dire que ça change Beaucoup de chose déjà ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 18:35, booster_974 a dit : Met déjà juste un pot , sa te changera déjà , après tu tournera au mélange , je peux te dire que ça change Beaucoup de chose déjà ! :cool2: aucun interret de passer au mélange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Beh si tu tourne plus vite donc il faut plus d'huille , j'ai un pote qui a tourner 1 ans sans être au mélange il a sérré , moi j'ai esseyé ça a marcher 1 mois après j'ai fait une amorce de sérrage ,, après c'est un conseil hein Mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 12:25, booster_974 a dit : Beh si tu tourne plus vite donc il faut plus d'huille , j'ai un pote qui a tourner 1 ans sans être au mélange il a sérré , moi j'ai esseyé ça a marcher 1 mois après j'ai fait une amorce de sérrage ,, après c'est un conseil hein Mdr ;) oui ben c'est pas avec un pot et un carburateur que tu sères, après c'est sur qu'il faut régler la mélange air/essence nickel sinon voilà ce qui arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ça dépend tu cherches quoi (pointe, accél, couple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chrisrider95
salut les gens, j'ai une question.
je viens d'acheter une DERBI SENDA R 2000 50 cc et j'aimerai bien la booster un peu quelqu'un pourait me conseiller s'il vous plaît. Merci d'avance.
9 réponses à cette question
Messages recommandés