Tugaliano Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, J'ai eu un problème il y a deux semaines, mon scooter ne démarrait que si je kickais comme un fou pendant 20 minutes, et depuis une semaine il démarre plus du tout. J'ai tout démonté, je pensais que le problème venait du carburateur. En effet, le niveau de cuve était nul, la durite d'arrivée ne coule même pas une fois débranchée et encore pire, la pipe d'admission est fissurée. Pensez-vous que le problème de démarrage vient de la pipe d'admission? Si oui, pensez-vous que je dois en remettre une d'origine aux vues de ma configuration ou passer sur autre chose? Ma configuration : Pot Touring débridé. carburateur 17.5 Del Orto débridé d'origine (Gicleur 65). Variateur Multivar 2000 (galets 5.0gr) Embrayage d'origine + cloche d'embrayage malossi (ressorts de poussée jaunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 salut une origine passe mais tu peux aussi partir sur une adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugaliano Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci, je vais en achetez une et la monter, je te tiens au courant des résultats Tu es sûr que la panne vient de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si elle et fissurée ça fait une prise d'air donc impossible a démarré donc ça peut venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 heures, Tugaliano a dit : Merci, je vais en achetez une et la monter, je te tiens au courant des résultats Tu es sûr que la panne vient de là? oui sa viens de la et si tu as pas dessence dans la cuve profite en pour démonter ta durite dessence du carburateur tu la fait pendre dans un bocal et tu démonte celle de dépression et aspire voir si l'essence coule bien ou pas si sa coule mal robinet de dépression mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ou si ce comme les keeway il il y a 2 filtre a essence 1 a la cuve a essence et un autre plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugaliano Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 21 heures, fred82000 a dit : oui sa viens de la et si tu as pas dessence dans la cuve profite en pour démonter ta durite dessence du carburateur tu la fait pendre dans un bocal et tu démonte celle de dépression et aspire voir si l'essence coule bien ou pas si sa coule mal robinet de dépression mort J'ai vérifié, ça coule bien, je vais changer la pipe samedi voir ce que ça donne, merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 cool déjà mai je pense que sa vien de la pipe tien nou au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 heure, Tugaliano a dit : J'ai vérifié, ça coule bien, je vais changer la pipe samedi voir ce que ça donne, merci pour ton aide en tout cas c'est déjà une bonne chose donc après avoir changer la pipe dit moi si sa vas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugaliano Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 20/1/2016 at 16:13, fred82000 a dit : c'est déjà une bonne chose donc après avoir changer la pipe dit moi si sa vas mieux Parfait! Un miracle, le scooter a démaré, il est un peu plus nerveux qu'avant et cerise sur le gâteau le starter s'est mis à refonctionner parfaitement. Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tugaliano a dit : Parfait! Un miracle, le scooter a démaré, il est un peu plus nerveux qu'avant et cerise sur le gâteau le starter s'est mis à refonctionner parfaitement. Merci les gars! super sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés