Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip 50 qui ne démarre pas

Tugaliano
 Partager

Aller à la solution Résolu par fred82000,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un problème il y a deux semaines, mon scooter ne démarrait que si je kickais comme un fou pendant 20 minutes, et depuis une semaine il démarre plus du tout. J'ai tout démonté, je pensais que le problème venait du carburateur. En effet, le niveau de cuve était nul, la durite d'arrivée ne coule même pas une fois débranchée et encore pire, la pipe d'admission est fissurée. 

Pensez-vous que le problème de démarrage vient de la pipe d'admission? Si oui, pensez-vous que je dois en remettre une d'origine aux vues de ma configuration ou passer sur autre chose?

Ma configuration :

• Pot Touring débridé.
  • carburateur 17.5 Del Orto débridé d'origine (Gicleur 65).
  • Variateur Multivar 2000 (galets 5.0gr)
  • Embrayage d'origine + cloche d'embrayage malossi (ressorts de poussée jaunes)

il y a 2 heures, Tugaliano a dit :

Merci, je vais en achetez une et la monter, je te tiens au courant des résultats ;)

Tu es sûr que la panne vient de là?

oui sa viens de la et si tu as pas dessence dans la cuve profite en pour démonter ta durite dessence du carburateur tu la fait pendre dans un bocal et tu démonte celle de dépression et aspire voir si l'essence coule bien ou pas si sa coule mal robinet de dépression mort 

il y a 21 heures, fred82000 a dit :

oui sa viens de la et si tu as pas dessence dans la cuve profite en pour démonter ta durite dessence du carburateur tu la fait pendre dans un bocal et tu démonte celle de dépression et aspire voir si l'essence coule bien ou pas si sa coule mal robinet de dépression mort 

J'ai vérifié, ça coule bien, je vais changer la pipe samedi voir ce que ça donne, merci pour ton aide en tout cas :)

Le 20/1/2016 at 16:13, fred82000 a dit :

c'est déjà une bonne chose donc après avoir changer la pipe dit moi si sa vas mieux 

Parfait! Un miracle, le scooter a démaré, il est un peu plus nerveux qu'avant et cerise sur le gâteau le starter s'est mis à refonctionner parfaitement. Merci les gars!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48681-->