Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's 2004, meilleur pot avec 70 Trophy


Booster46
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je DETESTE Giannelli (h)

tu as tort, dis toi que ton pot est un Giannelli car conti a piqué les pots Giannelli et les as renommé et le pot malossi réplica est un Giannelli revu et bien sur le pot top performance nardo est une copie du fameux Giannelli shot... et dans tous les cas, les Giannelli sont moins chers que les autres marques qui les copies ;) le pot Giannelli shot coûte environs 150e ce qui est vraiment pas cher pour un pot pour kits 70cc, je te confirme sa tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il n'y a pas de quoi bloquer, au pire tu prends celui ci: c'est exactement le même mais au moins il n'y as pas marqué Giannelli mais tu le payes presque 40 plus cher :P http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-pot-d-echappement-nardo-replica-vers-04-sigle-ce-25531.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il vaut mieux trop petit que trop gros plutôt ouais <_< le Giannelli shot ( nardo) va bien sur kits 50 alu aussi donc oui le Giannelli ira sur le top noir sans problème

C'est plutôt l'inverse vaut mieux un pot qui s'accorde un poil haut que pas assez, ça se rattrape avec de bon réglages.

Pour le gain de perfs tu gagneras pas un seul km/h avec un autre pot, t'auras juste plus de puissance dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plutôt l'inverse vaut mieux un pot qui s'accorde un poil haut que pas assez, ça se rattrape avec de bon réglages.

Pour le gain de perfs tu gagneras pas un seul km/h avec un autre pot, t'auras juste plus de puissance dans les tours.

oui mais en bas régime sa sera toujours un peu creux alors qu'avec un pot "plus petit" c'est presque mieux en bas régime mais c'est vrai que ça se rattrappe mais qui dit puissance dans les tours ne dis pas vitesse de pointe ? pour moi, plus on monte dans les tours minutes plus on va vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais en bas régime sa sera toujours un peu creux alors qu'avec un pot "plus petit" c'est presque mieux en bas régime mais c'est vrai que ça se rattrappe mais qui dit puissance dans les tours ne dis pas vitesse de pointe ? pour moi, plus on monte dans les tours minutes plus on va vite :)

ça se règle en faisant prendre le bon nombre de tours au bon moment alors qu'avec un pot plus "petit" tu peux rien faire pour ratrapper le manque. Je n'ai pas dis qu'il prendras plus de tours mais qu'il aura plus de puissance dans les tours.

Sur le 70 metrakit handmade j'ai fais le test en passant d'un chr V2 à un shot (voir test pot giannelli shot pour plus d'explications. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça se règle en faisant prendre le bon nombre de tours au bon moment alors qu'avec un pot plus "petit" tu peux rien faire pour ratrapper le manque. Je n'ai pas dis qu'il prendras plus de tours mais qu'il aura plus de puissance dans les tours.

Sur le 70 metrakit handmade j'ai fais le test en passant d'un chr V2 à un shot (voir test pot giannelli shot pour plus d'explications. )

Je comprend a présent ce que tu veux dire ( très bon tutoriel au passage :) ) mais il je pense qu'il y aura quand même un léger gain de pointe non ? Et j'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé le Giannelli shot a moins de 170e bisarre :huh: limite le top perf nardo est moins cher :lol: sur quels sites il est moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot Yasuni R Black Edition commandé ! Je vous envois des photos quand je le recois :) Faut-il que je t'attende de finir mon rodage pour le monter ou je peux y aller des que je le recois ? Et faut-il roder le pot ?

Modifié par Booster46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprend a présent ce que tu veux dire ( très bon tutoriel au passage :) ) mais il je pense qu'il y aura quand même un léger gain de pointe non ? Et j'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé le Giannelli shot a moins de 170e bisarre :huh: limite le top perf nardo est moins cher :lol: sur quels sites il est moins cher?

T'es sur que tu as bien cherché? Il est sur ebay a 119 euros et la V3 a 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot Yasuni R Black Edition commandé ! Je vous envois des photos quand je le recois :) Faut-il que je t'attende de finir mon rodage pour le monter ou je peux y aller des que je le recois ? Et faut-il roder le pot ?

Ca te sers à quoi de prendre un R alors que ta un CHR ? C'est la même chose sur ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux