Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's 2004, meilleur pot avec 70 Trophy


Booster46
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pot d'échappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'échappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Pot d'échappement MBK Nitro Voca Sabotage V2 50 - 70 Rouge
Pot d'échappement MBK Nitro Voca Sabotage V2 50 - 70 Rouge (198,00€)
198,00€
Pot d'échappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro
Pot d'échappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro (387,00€)
387,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot 70cc

Messages recommandés

  • 0

Sa y es le pot est monté , mais gros problème ! J'ai roulé à peine 2km, le pot été brulant, j'ai essayer d'accéléerer à fond ça a brouté, le bruit on diré qu'il y a 15silencieux dessus il ne fais quasiement pas de bruit, cela n'imquiète ! Deq uoi sa viens , le pot est bridé il faut le débrider ? Aidez moi svpppppppp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre, j'ai le Yasuni R également et je trouve que justement il chauffe pas énormément, en tout cas moins qu'un pot d'origine, et même ultra chaud je peux mettre les mains 2 secs sans me brûler directement, et le mien fais également beaucoup de bruit, un bon bruit grave, et oui il est bridé, il faus que tu enlève une grosse bride dans la cartouche, et une petite bride dans l'entrée du corps du pot, et tu verra après tu en sera pleinement satisfait ^^ Sinon tu tapais combien en pointe avec le trophy et ton pot conti CHR ? (compteur scooter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il faut enlever les deux brides, sinon ca sert à rien d'acheter un pot de détente, ca marche encore moins bien que tout d'origine. Et je te posais la question car je compte également acheter le 70cc trophy. Et ton scooter il lève au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain tu me rassure ! Parce que la toute à l'heure, le pot est tout neuf mais j'ai crus qu'il aller exploser ! Trophy tu peux y alller c'est de la bête, pour mon rodage il me manque environ 30km, mais demain je remonte mon CHR , j'essaie de finir le rodage et je tape une pointe avec mon frère en voiture au cul et je te dis sa ! ;) Et les brides sont dures a enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça va, pour la bride à la cartouche j'ai sciez les deux soudures, et ensuite tirer avec une pince c'est sorti tout seul, et pour celle à l'entrée du corps je me souviens plus mais tiens à tutoriel qui t'expliquera tout: http://motostop.bb-f...t-yasuni-r-et-z bref après met ton Yasuni R tu vas voir le bruit c'est excellent.

Modifié par Konoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un régal :P Aucune patate, vitesse de pointe je sais même pas s'il a franchis les 50km/h, en montée 5km/h s'il s'arrête pas , GENIAL !! Demain je vais le démonter pour enlever ces putains de brides !

et si sa galère toujours: un petit coup de réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Brides enlevé, pot monté, c'est une bombe ce pot ! Et le bruit.. Tout doux au départ, puis quand on commence a mettre la poignée dans l'angle, la c'est le pied.. Parc contre sa chauffe au taquet ^^

Modifié par Booster46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Brides enlevé, pot monté, c'est une bombe ce pot ! Et le bruit.. Tout doux au départ, puis quand on commence a mettre la poignée dans l'angle, la c'est le pied.. Parc contre sa chauffe au taquet ^^

content que sa marche bien :) pour la chauffe, ne t'en soucie pas tant que ton kit ne surchauffe pas :) au cas ou verifies si tu ne roules pas trop pauvre ou si la turbine de refroidissement tourne toujours et qu'elle n'est pas bouchée pas 1kilo de feuilles mortes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour sa je m'inquiète pas , quand j'ai monter mon kit il y a 3semaines , j'ai bien nettoyer mon carter (D'ailleurs dans mon allumage, y avais un ruban de papier cadeau enroulé, bon pour mettre le feu sa ^^) mais la turbine marche nikel , aucune feuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour sa je m'inquiète pas , quand j'ai monter mon kit il y a 3semaines , j'ai bien nettoyer mon carter (D'ailleurs dans mon allumage, y avais un ruban de papier cadeau enroulé, bon pour mettre le feu sa ^^) mais la turbine marche nikel , aucune feuille ;)

bon ben si tu es bien réglé au niveau de la variation c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !