Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's 2004, meilleur pot avec 70 Trophy


Booster46
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Ils le sont tous mis à part le RR7 qui est fait pour l'origine tout comme le yasuni R , le C16 et R1400 sont fait pour de plus gros kits, le C20 et le R1200 n'existe pas sur vertical.

Après le nardo, sp, ou scr hm c'est quasiment la même chose, des pots prévu pour du alu mid race qui fonctionne très bien sur des kits sport comme le trophy.

Le tjt ça m'étonnerais qu'il existe sur vertical.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vaut mieux trop gros que trop petit x).

Beh bien sur tu met du Bidal Factory sur de l'origine toi? :cool:

Perso je pense que le mieux serait le RR7, car les autres que tu as cité comme le Nardo sont plus accordé avec le Top Rose, qui est quand même plus puissant qu'un Trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...