Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's 2004, meilleur pot avec 70 Trophy

Booster46
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Pièces en rapports :
Pot d'chappement 2Fast 70 MBK Nitro
Pot d'chappement 2Fast 70 MBK Nitro (448,00€)
448,00€
Pot d'échappement MBK Nitro Voca Road-Race 70 Noir
Pot d'échappement MBK Nitro Voca Road-Race 70 Noir (232,00€)
232,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot 70cc , pot

Messages recommandés

• 0

tous ceux que tu as cité sont trop gros sauf le top perf nardo ( prends le Giannelli shot c'est l'original, c'est exactement le même à part qu'il est moins cher de 50e ^^ ) et le doppler rr7 ( ou artek K2 ) qui serai pas mal aussi.

• 0

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Ils le sont tous mis à part le RR7 qui est fait pour l'origine tout comme le yasuni R , le C16 et R1400 sont fait pour de plus gros kits, le C20 et le R1200 n'existe pas sur vertical.

Après le nardo, sp, ou scr hm c'est quasiment la même chose, des pots prévu pour du alu mid race qui fonctionne très bien sur des kits sport comme le trophy.

Le tjt ça m'étonnerais qu'il existe sur vertical.

• J'aime 1

• 0

Le trophy est en fonte, aps alu Nicodumans !

"Après le nardo, sp, ou scr hm c'est quasiment la même chose, des pots prévu pour du alu mid rade qui fonctionne très bien sur des kits sport comme le trophy. " c'est quand même clair non ? ^^

• 0

vaut mieux trop gros que trop petit x).

Beh bien sur tu met du Bidal Factory sur de l'origine toi? :cool:

Perso je pense que le mieux serait le RR7, car les autres que tu as cité comme le Nardo sont plus accordé avec le Top Rose, qui est quand même plus puissant qu'un Trophy.

• 0

Je suis toujours en rodage j'en suis a 175km, hier j'ai fais la première pointe du kit sur 200-300m, sa marche du feu de dieu ce kit ! Quand au pot, je vais prendre le Scr hm 70 qui est en vente sur Mxs :)

mais tu as quel pot actuellement?

• 0

Regarde ma signature ;)

ben tu vois les perfs que tu as avec le conti, tu aura presque la même avec le scr corse: tu gagnera 5km/h de pointe et tu fera un bruit de malade donc sa n'a presque aucun intérêt ^^

• 0

C'est toujours 5km/h ! Sinon il y a pas un autre pot qui fais parei lsans le boucan, parce que je sais bien que SCR et le silence sa fais 2 ! ^^

le Giannelli shot serai plus silencieux mais je trouve que 150e pour 5km/h c'est un peu cher ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4871-->