astterix Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je viens d'acheter un scooter piaggio 125 xevo de 2009 à un particulier. Aujourd'hui sur l'autoroute, je roulais à 90KM/H, j'ai eu une perte de puissance qui a progressivement réduit la vitesse à 60 puis 40 km/h que je ne dépasse plus.Par ailleurs le matin avec le froid j'ai un peu de mal à démarrer ...grrrrrrrrrr. Merci pour vos éclairages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 salut si lachat du scoot et encore tout recent de un ou deux jour il est possible de rappeler le vendeur pour lui poser des question sinon le souci viens peut être du cylindre un peu fatiguer ou la courroi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 A t-il été révisé avant la revente ? Si la perte a été progressive et sans bruit particulier, ça ressemble plus à un souci de courroie en effet. Pour le démarrage difficile le starter est probablement en sale état, ça mériterait une vérification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés