Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kick bloqué et démarrage électrique impossible

Gabriderdu02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Hier en fin d'après midi après avoir rouler avec le scooter dans l'après midi, j'ai voulue installer mon nouveau variateur Stage6 sport pro et une fois fini , j'ai essayé de le rallumer donc au début je kick normalement mis rien alors j'essaie au démarreur électrique et la j'entends un petit clac et plus rien , le kick est bloqué et le démarreur électrique fait un petit clac mais c'est tout , je ne pense pas avoir pu serrer a l'allumage ? Merci de vos réponses 

Cordialement 

La j'ai démonter tout le variateur mais tout à l'air bien mis , ( au fond le variateur avec les galets, une espèce de grande entretoise qui se glisse dans le variateur après la courroie par dessus , ensuite une rondelle et enfin la joue mobile avec le truc pour le kick au bout et c'est tout) donc j'ai remonter le tout et j'ai essayé à démarrer à l'électrique et parfait le variateur bouge correctement donc je remonte le carter et j'essaie au kick et il se bloque encore une fois donc je pense mal avoir mis le carter avec le kick mais il n'y a pas de technique particulière pour remonter son Carter ?  Merci 

Jeff lee oui j'ai appuyer sur le kick à la main avec le Carter démonter , oui Kris du 14 le variateur tourne correctement et il démarre presque mais bon à la force plus trop de puissance avec la batterie . Et oui éthan mon kick bouge quand il est démonter . 

il y a une heure, Gabriederdu02 a dit :

Bah le variateur et tout neuf donc...  Et le vilebrequin je ne sais pas,  ça me fais peur de le démonter donc tanpis je vais sûrement l'envoyer en réparation :/

il faut pas avoir peur si jamais tu dois le démonter on et la pour texpliquer et tu ne pourrais que y arriver 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48776-->