Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Hier en fin d'après midi après avoir rouler avec le scooter dans l'après midi, j'ai voulue installer mon nouveau variateur Stage6 sport pro et une fois fini , j'ai essayé de le rallumer donc au début je kick normalement mis rien alors j'essaie au démarreur électrique et la j'entends un petit clac et plus rien , le kick est bloqué et le démarreur électrique fait un petit clac mais c'est tout , je ne pense pas avoir pu serrer a l'allumage ? Merci de vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 t as enlevé le bloque-piston? Serrer a l allumage? c'est nouveau comme maladie,je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui j'ai enlevé le bloque piston et la je viens de redémonter mon carter et tout est normal mise à part que mon variateur ne bouge pas , merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) t as pasoublié de monter l entretoise du fond? Modifié le 24 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Redémonte entièrement ton variateur et voisi les ppièce qui ser au démarrage son bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 La j'ai démonter tout le variateur mais tout à l'air bien mis , ( au fond le variateur avec les galets, une espèce de grande entretoise qui se glisse dans le variateur après la courroie par dessus , ensuite une rondelle et enfin la joue mobile avec le truc pour le kick au bout et c'est tout) donc j'ai remonter le tout et j'ai essayé à démarrer à l'électrique et parfait le variateur bouge correctement donc je remonte le carter et j'essaie au kick et il se bloque encore une fois donc je pense mal avoir mis le carter avec le kick mais il n'y a pas de technique particulière pour remonter son Carter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 et sans remonter ton clic bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Essayé de le démarré sans le carter de kick et tu serra fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 t as du faire sauter le clips du carter t as appuyer sur le kick avec le carter démonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Jeff lee oui j'ai appuyer sur le kick à la main avec le Carter démonter , oui Kris du 14 le variateur tourne correctement et il démarre presque mais bon à la force plus trop de puissance avec la batterie . Et oui éthan mon kick bouge quand il est démonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mai de la graisse a l'intérieur du carter de kick la ou il y la mécanisme de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 t as du faire sauter le ressort du kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais si le ressort de kick est parti pourquoi quand je le démonte le kick reviens normalement ? merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 vue que tout le variateur et bien monter regarde que tu cotes de ton kik le ressort et bien mit le clips pas sortit de son emplacement et si tout et bon mettre un peu de graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Non en fait ça ne vient pas du kick mais bien du variateur car ça tourne par à-coup, je ne sait vraiment pas de où cela peut venir ??? MOV_0035.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'arrive pas a lire la vidéo .mai vu comme sa sa viendrai du moteur dan ce qua la me chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est normal que quand avec la clé de 17 je tourne vite comme si je kické c'a fait un petit clac et ça vient du variateur je crois pas du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bâ ton variateur soi être mal monté reme avec celui d'origine et tu sera fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il doit pas y avoir de clac teste un autre variateur si tu peux et ton vilebrequin il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah le variateur et tout neuf donc... Et le vilebrequin je ne sais pas, ça me fais peur de le démonter donc tanpis je vais sûrement l'envoyer en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 essaie avec ton ancien variateur sa ne te coûte rien et au moins tu sera si sa vien du variateur ou du vilebrequin qui et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ok j'essaie sa mardi alors merci de vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 De rien et si sa le fait encore ce que ta un souci niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a une heure, Gabriederdu02 a dit : Bah le variateur et tout neuf donc... Et le vilebrequin je ne sais pas, ça me fais peur de le démonter donc tanpis je vais sûrement l'envoyer en réparation il faut pas avoir peur si jamais tu dois le démonter on et la pour texpliquer et tu ne pourrais que y arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés