Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk nitro, que changer ?

kemalcamuz
 Partager

Question

Bonjour j'ai un mbk nitro origine juste pot leovince zx

Le cylindre je veux le laisser d'origine mais avoir un peu de puissance et un meilleur bruit parce que la il a trop le bruit d'un biece scooter.

Je me suis fais suivre par une voiture aujourd'hui et on ma dis que j'allais a 85kmh je veux monter 90 95 plus ou moins.

Et aussi je mesure 1.90 et je pese 95 kilos plus ou moins alors le scooter il galère un peu dans les montés et au départ

Je vais faire tous les jours 25 km plus ou moins mais souvent en ville pour aller a l'unif

Je veux que vous me dites quel pièce je dois mettre mais dite moi vraiment tous parce que après d'avoir acheter les pieces je vais aller chez un mecanicien pour les monters sur le scooter.

Et aussi j'ai trouver le pot yasuni z et yasuniz z alu lequel est mieux a votre avis ? 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Toutes les versions du Yasuni Z se valent.

Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z.

Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing.

Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.

• J'aime 1

• 0
il y a 22 minutes, Eroan a dit :

Toutes les versions du Yasuni Z se valent.

Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z.

Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing.

Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.

Okey merci beaucoup et pour le carburateur je dois prendre quoi a cauter des gicleurs exct ? 

Tu pourrais m'envoyer le lien de tous sa pour que je commande tous en même temps

Et aussi pour les réglages exct le mecanisien il le fera bien ou c'est moi que je dois le faire ? 

• 0
il y a 11 minutes, kemalcamuz a dit :

Okey merci beaucoup et pour le carburateur je dois prendre quoi a cauter des gicleurs exct ? 

Tu pourrais m'envoyer le lien de tous sa pour que je commande tous en même temps

Et aussi pour les réglages exct le mecanisien il le fera bien ou c'est moi que je dois le faire ? 

oui une boîte de gicleur avec , non a toi de le faire sinon il te fera payé si il veut bien réglé un truc pas d'origine en tout cas

• 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

oui une boîte de gicleur avec , non a toi de le faire sinon il te fera payé si il veut bien réglé un truc pas d'origine en tout cas

Oui mais si je paye plus il le reglera ? Parce que je connais rien en mecanique j'ai aucune outils 

• 0

À l'instant, nathan 2917 a dit :

voit avec lui y'en a qui veulent pas

Okey ça va merci

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

voit avec lui y'en a qui veulent pas

Et je dois prendre quoi comme gicleur

il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

autant le faire monter et régler par le pro,parce que je sent d ici les ennuies arriver

Tu veux dire que je dois le faire moi même ? J'ai pas compris