Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKR Furious Kit 70 carburateur 17.5


Nounours-Li
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

  • 0

Tu vas surtout avoir un engin avec du punch, mais ta pointe sera limitée par une transmission fort courte.

Pour le montage, tu vas devoir remplacer la pipe d'admission et le filtre à air, ceux d'origine ne sont pas compatibles avec un carburateur de 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Alain a dit :

Tu vas surtout avoir un engin avec du punch, mais ta pointe sera limitée par une transmission fort courte.

Pour le montage, tu vas devoir remplacer la pipe d'admission et le filtre à air, ceux d'origine ne sont pas compatibles avec un carburateur de 17.5.

tu es sur que le filtre a aire ne son pas compatible ? Bouceaup de perssonnes  me dises que oui ? 

Modifié par Nounours-Li
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les carburateurs d'origine ont un diamètre de 28mm pour l’emboîtement du filtre à air, et les Dell'Orto Sont soit en 32 (PHBG sans bague d'adaptation), soit en 35 (PHVA, PHBN et PHBG avec bague)

Il est possible de monter un filtre d'origine, mais cela nécessite des modifications pour le monter sur un 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans les cas de cornets avec une coque de protection, ce n'est pas un souci. Le principal souci vient du manchon de la pipe d'admission, très souvent, celui-ci craque ou se barre car il doit supporter le poids du carburateur et du filtre en suspension.

Tu peux mettre cette pipe là:

http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM5503/Pipe+dadmission+BGM+PRO+V2+Peugeot+50cc+cylindre+vertical+SPEEDFIGHT1+50+cc+LC+SPEEDFIGHT2+50+cc+LC+XFIGHT+50+SPEEDFIGHT1+50+cc+AC+SPEEDFIGHT2+50+cc+AC+TKR50+TREKKER50+VIVACITY50+ELYSEO50+SQUAB50+SV50+ZENITH50+BUXY50+ELYSTAR50+LO?meta=?cat=CAT_VERGASER_ANSAUGSTUTZEN

Cela fera gagner de la place par rapport à la pipe Doppler, ce qui rend alors possible le montag du filtre d'origine après modification de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

Dans les cas de cornets avec une coque de protection, ce n'est pas un souci. Le principal souci vient du manchon de la pipe d'admission, très souvent, celui-ci craque ou se barre car il doit supporter le poids du carburateur et du filtre en suspension.

Tu peux mettre cette pipe là:

http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM5503/Pipe+dadmission+BGM+PRO+V2+Peugeot+50cc+cylindre+vertical+SPEEDFIGHT1+50+cc+LC+SPEEDFIGHT2+50+cc+LC+XFIGHT+50+SPEEDFIGHT1+50+cc+AC+SPEEDFIGHT2+50+cc+AC+TKR50+TREKKER50+VIVACITY50+ELYSEO50+SQUAB50+SV50+ZENITH50+BUXY50+ELYSTAR50+LO?meta=?cat=CAT_VERGASER_ANSAUGSTUTZEN

Cela fera gagner de la place par rapport à la pipe Doppler, ce qui rend alors possible le montag du filtre d'origine après modification de celui-ci.

Ce carburateur nes pas bien ? http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-17-5-AVEC-STARTER-PIPE-DADMISSION-POUR-PEUGEOT-Trekker-50-/141812911540?hash=item2104b54db4:g:zAwAAOSwwbdWL4mL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Je déconseille, c'est du chinois. Cette marque est bien pour les pièces esthétiques, mais ça ne vaut rien en mécanique.

Pour le carburateur, toujours prendre du Dell'Orto.

Ok, Merci en tout cas pour tout vos conseilles je vous en remercie vous aurez pas un liens ou il y un lot comme sa pipi+ carburateur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, Pour le moments j'aimerais de prendre un gicleur quel gicleur me conseillez vous ? Est au passage on ma donnez cette techniques es ce que vous pouvais me donnez des nouvelles merci ? http://neo30.chez.com/Carburation/Adaptation-BAA_d-origine-sur-17.5-Speedfight.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Nounours-Li a dit :

Ok, Pour le moments j'aimerais de prendre un gicleur quel gicleur me conseillez vous ? Est au passage on ma donnez cette techniques es ce que vous pouvais me donnez des nouvelles merci ? http://neo30.chez.com/Carburation/Adaptation-BAA_d-origine-sur-17.5-Speedfight.pdf

 

Je n'aime pas trop ce genre de montage. Je n'en ai jamais fait personnellement, mais je pense qu'avec un manchon de boîte à air de Booster, ce serait mieux, car le manchon sera bien maintenu par le filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux