Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT FastYellow

Michel DRC #05
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous les fan ,

je vous présente ma Gilera SMT , un petit ancetre restauré de 1999.

Une peinture perso jaune sirius qui viens directement de chez Renault Sport , comblé du kit déco sur mesure de Nikkodesign Belgique .

Un guidon Fatbar Renthal 28,6 mm , mousse de guidon avec compteur Stage6 pour ne jamais perdre l'oeil sur la température d'eau.

Partie Moteur :

KIT CYLINDRE MALOSSI MHR TEAM 80 , POT SCR CORSE RACING LINE 85 passage bas , carburateur MALOSSI Dell'Orto VHST 28mm , pipe et boîte a clappet malossi VL6 , VILLBREQUIN MALOSSI MHR RHQ , Allumage Malossi Selectra .

Partie Cycle :

Fourche Marzzochi Magnum , Amortisseur Kyb , jantes 17 Noir Brillant avec Pneus Slick Dunlop .

j'ai passer de longues années comme la plupart de vous a bricoler sur des moteurs , le plus vite le plus beau , mais le prix mettais bien évidement toujours une barrière .

Mais la passion c'est comme de l'eau , c'est rare quelle reste figé bien longtemps .

voilà mon projet qui a touché a sa fin , mais le prochain n'est pas bien loin :):)

Je vous laisse quelques photos et n'hésitez pas pour plus de renseignements WWW.DIABOLO.LU

Gilera-SMT-RockStar_281029.JPG

• J'aime 1

Bonjour à tous le monde , on ne la retrouve pas une seconde fois c'est une pièce unique . Ce qui concerne le bas moteur c'est l'origine de l'année de la moto donc toujours le bon vieux moteur de 1999 :) . bien sur il est préparé  comme il ce doit . Niveau performance sa tourne vraiment pas mal Malossi envoi du lourd quand la configuration est bien équilibré  .

Merci à vous pour les likes :)