FabienGNCH Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un à t-il déjà tester ce cylindre sur derbi ? Que donne t-il niveau puissance et solidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est une base de Metrakit si je ne m'abuse, c'est du solide même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : C'est une base de Metrakit si je ne m'abuse, c'est du solide même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus puissant... D'accord d'après les essais de Scoot fast il ferait environ 13 cv à 12500 trs avec cette configuration : Pot : MVT S-Race Vilebrequin : Origine, boîte de vitesse : Origine, Allumage : Origine, Embrayage : Origine, Transmission primaire : Origine, Admission : Carburateur Polini Pwk 28 mm + Pipe MVT gros carburateurs (sortie ronde), Transmission finale : 13 x 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ah c'est qu'il tire bien le saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 33 minutes, Eroan a dit : Ah c'est qu'il tire bien le saligaud ! Je pense pouvoir atteindre les 13 cv avec ma configu : -yasuni cross HM - carburateur 21 DO - MVT DD - boîte à air prépa - vilebrequin MVT racing sur roulement C4 - ressort embrayage most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 13cv je ne pense pas mais oui ce cylindre est plutôt bien adapté à la configuration, il est comparable à un top rose (bien qu'il n'existe pas pour derbi, ça peut te donner un ordre d'idée) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FabienGNCH
Bonjour, quelqu'un à t-il déjà tester ce cylindre sur derbi ? Que donne t-il niveau puissance et solidité ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés