derbi73200 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour , j'ai la possibilité d'avoir un pot scr pas chee mais il est pour am6 et je voulais savoir comment je pourrais l'adapter (j'ai un Léo v6 et il y a une platine avec des ressorts , sa ressemble fortement à un adaptateur , a vérifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 La forme du coude ne te permettra pas de le monter, il faudrait modifier le coude au niveau des soudures, c'est un travail énorme... laisse tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi73200 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : La forme du coude ne te permettra pas de le monter, il faudrait modifier le coude au niveau des soudures, c'est un travail énorme... laisse tomber ! Je l'ai monter aujourd'hui , j'ai coller une platine avec 2 trous (pour visser) au pot et j'ai visser le pot au cylindre et j'ai mis un peu de pâte à souder pour éviter une éventuelle fuite de gaz , ça roule oklm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 c'est parce que c'est un passage bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ah ok pour les passages bas. En tous cas j'espère que ça tiendra avec les vibrations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 je déplace le sujet dans la rubrique " ÉCHAPPEMENT " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbi73200
Bonjour , j'ai la possibilité d'avoir un pot scr pas chee mais il est pour am6 et je voulais savoir comment je pourrais l'adapter (j'ai un Léo v6 et il y a une platine avec des ressorts , sa ressemble fortement à un adaptateur , a vérifier )
5 réponses à cette question
Messages recommandés