krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui mai ce pot et le meilleures quand tu et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 le meilleur chez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bâ lun des meilleures en tout qua quand tu et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui tout d'origine top Comment taper du 70km/h pour pas trop cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bâ comme je tai dit maintenant ce réglages variation et mai un ressort de poussée blanc malossi il est mieux que celui que ta mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Et avec ça je vais prendre du 70km/h Avec de poussé blanc malossi et ressort dembrayage jaune ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui.après par conte ta réglage variateur à faire. La ta mi combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'ai enlever mon variateur doppler car 5,5g y fait de la merde mais esceque avec le nouveau pot sa serait mieux Pour le moment j'ai tout origine sauf pot et ressort poussé blanc doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 OK bâ reme le alors avec 5,5g je pense que ça sera nickel. Parc que le keeway avec juste le pot sa FAI comme si que tai d'origine presque. Donc mai ton variateur avec les 5,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ok je fais ça demain tu pense que je peux prendre un peu plus avec variateur doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui largement .mai du coup faudra que tu vérifié la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ok je fais ça demain et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Si je remet mon variateur doppler je serai obligé de faire un réglage carburateur car la ma bougie et couleur brique avec mon pot donc avec le variateur ça va sûrement faire changer la couleur de la bougie non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui ce pour sa regarde ta bougie une foique ta mi et que ta eété faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'ai une petite idée sa serait d'augmenter ou de faire un deuxiemme réservoir de 2 ou 3L J'ai penser mettre une petite cuve dans mon coffre relier à la durite d'essence qui va au réservoir d'origine et je met un Y a la durite pour les deux réservoir et un petit robinet pour pas que y est trop d'essence qui descend Vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 un vieux réservoir de tondeuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oui tu peux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Mai le problèmes qui me bien à l'idée ou je trouve du fils en plastique je peux en trouver chez brico parce que chez mon meca 40€ les 2 mètre ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 40 € le 2 mètres de tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pourquoi du fil? Par conte prévoir aussi pour la dépression donc trouve un réservoir ou tu as la dépression avec.j'ai un réservoir de keeway en Rabe si tu veux je vois si sa rentre dans le coffre ce un 4,8 litre.et Au moi t'aura la dépression avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'ai hu la même idée hier de mettre un réservoir auxiliaire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 MDR.moi quand je vois que je FAI que entre 50 et 60 borne maintenant ce claire que un autre réservoir sa tante. Mai bon j'ai besoin de mon coffre moi mdr Et sa rajoute du poi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pas du fils du tube pardon et question bête c quoi la dépression ça sera pas trop lourd si t'y met un réservoir de 3l Offet variateur doppler mi avec galet 5,5g plus pot tt 67km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés