Jacques1974 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 super tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bâ alors les photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Voilà enfin la foto plaque poser et avec un éclairage néon commander par interupteur voilà au top moi je trouve Ce week end trop content je vais rouler sur une piste de circuit avec mon scoot pour mamuser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Cool sa ta une photo en plein jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Hey pense a cacher ta plaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui j'ai oublié de la cacher Non c'était de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Hier soir poursuite avec les flic y mon pas choper Mdr je suis passer devant eu à 80 les led et sans éclairage de plaque C quoi ton Facebook aufet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Keeway thug attention 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 keeway gangsta ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) et le jour ou tu te fais choper pour délit e fuite tu fais quoi ? Parce que la tu aurais pas pris grand chose mais avec un délit de fuite les bleu passent vite au rouge Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 oui tu auras plus de keeway mais des bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il lui aurait foncé dedans il aurait eu l'air con avec son keeway exploser et la gueule par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 On vera se jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 se barré pour si peut avec un scoot d'origine excuse moi mais c'est cherché la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Keewaytunning a dit : On vera se jour la avec le temps j'ai apprit qu'il ne faut pas trop les chercher... même en infraction ils peuvent être cool mais arriver un moment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ouais bon c'était la première fois je referais pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 regarde j'ai cramer un feux a 80 ils m'ont choppé ils m'ont angueuler j'ai inventé une connerie et je suis repartit sans amendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : il lui aurait foncé dedans il aurait eu l'air con avec son keeway exploser et la gueule par terre ptdr lmec y ma filer une de c bar jsui pliéé je me suis imaginer la scene jsui mooort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 top il y a 21 heures, Keewaytunning a dit : Voilà enfin la foto plaque poser et avec un éclairage néon commander par interupteur voilà au top moi je trouve Ce week end trop content je vais rouler sur une piste de circuit avec mon scoot pour mamuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ouais ben je referais pas le filtre à air c'est ce qui accrocher à côté du carter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 le flitre a air ce trouve juste dessou ton bas de caisse tu vas voir même a ton moteur tu as 2 vise pour le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ouais la boîte noir c'est la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 elle et bien Evidemment après le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) et rattacher a ta pipe d'admission... Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés