Jacques1974 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 d’immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ha oui nickel je l'ai remi derrière elle et pus sur le côté je frai des photo demain que jmetrai dans mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Oui aujourd'hui promis pour la foto des poignée Lundi je reçois normalement mes bande les verte et comme je suis en repos je les installerais lundi je ferais foto le soir Et pour le rétro Kris c prévu Et je reçois mon compteur d'essence lundi ou mardi Kris 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Cool tous sa alors .pour les bande tu vas les colé ou? Tu les a u sur amazon ?j'avais acheter les même en orange et la nuit sa rendait super bien . Pour le compteur tu me dira pour les couleur de fil que ta et je te dirai pour le branchement . Et du coup tu par sur une couleur vert et et noir pour le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Alors pour les bandes les j'ai pris sur AliExpress un site de produit chinois pas cher mais de bonne qualité quand même, elles sont de couleur verte r est une sous le carénage central et une qui éclaire mon pot Pas de soucis pour le compteur Ok vert et noir pour mon scoot?? Alors pour les bandes les j'ai pris sur AliExpress un site de produit chinois pas cher mais de bonne qualité quand même, elles sont de couleur verte r est une sous le carénage central et une qui éclaire mon pot Pas de soucis pour le compteur Ok vert et noir pour mon scoot?? Merci Kyo200 sans les autocollants ça fait génial et sobre Voici les poignée doppler enfin Pk vert et noir mon scoot kris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bâ vu que ta prix les néon vert j'ai cru MDR.a oui aliexpresse j'ai commandé plusieurs foi dessus mai la c'est pas trop les période pour commandé chez jeux vu que c'est le nouvelle ans chinois. Moi Je les avait u sur amazon a 5 euro les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 A ok mais c bien ç pas cher après chacun son site de commande Bien sans les autocollants je trouve Demain tu fait quoi ? Parce que normalement je reçois mon compteur Quelqu'un a des idée ou mettre les bandes leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Oui c'est sur .oui sans auto colan sa rend mieux.demain je fais rien donc n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ok merci Le 18/02/2016 à 08:27, kyo2000 a dit : Salut, Tu peux retiré tous les stickers d'origine et enlever les catadiopre du garde boue avant (si tu ne veux pas laisser un trou tu mastics pour bouché . Tu peux aussi repeindre ton cache cartère en noir ou le polir . Dérouler Merci pour ton idée encore mieux sans les stikers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Si y en qui on des idée pour encore améliorer l'esthétique s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Le 21/02/2016 à 16:55, Keewaytunning a dit : Alors pour les bandes les j'ai pris sur AliExpress un site de produit chinois pas cher mais de bonne qualité quand même, elles sont de couleur verte r est une sous le carénage central et une qui éclaire mon pot Pas de soucis pour le compteur Ok vert et noir pour mon scoot?? Alors pour les bandes les j'ai pris sur AliExpress un site de produit chinois pas cher mais de bonne qualité quand même, elles sont de couleur verte r est une sous le carénage central et une qui éclaire mon pot Pas de soucis pour le compteur Ok vert et noir pour mon scoot?? Merci Kyo200 sans les autocollants ça fait génial et sobre Voici les poignée doppler enfin Pk vert et noir mon scoot kris ??? Dérouler Pas de quoi il est bien comme ça en effet Par contre je pense que tu devrais intervertir tes poignées car c 'est écrit à l'envers alors sinon elles sont belles Le 21/02/2016 à 18:13, Keewaytunning a dit : Ok merci Merci pour ton idée encore mieux sans les stikers Dérouler Ont va être 2 à ^tre ne rouge et noir regarde --) ET encore la c 'était il y a quelques mois maintenant plus le même pot couture de selle rouge etc... Modifié le 21 février 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Cool Kyo tu as de nouvelle idée esthétique pour mon scoot J'ai une question à quoi ressemble la bride du variateur et de quel couleurs est elle sur les keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 normalement c 'est juste une rondelle a enlever sur la joue mobile . esthétique je dirais retirer les clignotant arrière et en integrer des type goute d'eau à la place , mettre une mousse de guidon rouge , fumé les clignotant avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Alors pour clignotants envoi le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 tu peux mètre garde boue arrier ,cache sous carénage comme le mien avec les clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 oui , ça rend bien ça sinon c 'est ça des gouttes d'eau : https://www.google.be/search?q=clignotant+moto+goutte+d%27eau&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj4sJm484nLAhVCvxoKHSltBfsQsAQIGg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 21:45, kyo2000 a dit : normalement c 'est juste une rondelle a enlever sur la joue mobile . esthétique je dirais retirer les clignotant arrière et en integrer des type goute d'eau à la place , mettre une mousse de guidon rouge , fumé les clignotant avant ... Dérouler en rouge ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 bof en rouge pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 C facile à installer y faut faire quoi percer visser ?? Les clignotants gouttes d'eau c bizarre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 oui c 'est facile , ça dépend des modèle moi j'en ai qu il faut juste faire un trou tu passes le clignotant et par l'interrieur tu visses. Pour le branchement tu reprend l'ancien branchement et tu le branche dessus . C'est plus discret esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 J'ai essaie de débrider mon variateur sans succès j'ai tous remonté mais quand je l'est redémarrer il fasser un bruit bizarre mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 ne roule surtout pas comme ça !! tu as du mal remonter . redémonte et a la limite fais des photos qu'ont puisse t 'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 voilà pour toi et nhesite pas a fair des photo pour nous montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Non mais c bon ça fait plu de bruit t'inquiète Non mais c bon ça fait plu de bruit t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Problème sur mon scoot Le cache qui sur la bougie à l'image que faire Le cache ne tient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés