kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 a quel niveau le bruit de frottement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 peut-être le bruit de frottement de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui c ca mais comment faire C au moment où elle passe au variateur elle doit frotter mais c depuis que j'ai changé mon variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ta pas une autre moins usé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Non mais la mienne est propre elle est pas habîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 faut voir si , il ne va pas te l'user plus rapidement . C'était bien pour ton modèle et pas un pour keeway en général par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ouais y faudrait que je prennent une de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est toi qui la monter le variateur ou c'est le mecano?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C moi qui l'est monte mais le mecano ma installer ressort poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Essayé de film le bruit qu'il FAI. ça peut venir de mal de choses ..apre dapre ce que j'ai vu le doppler et un grand plage donc ton variateur regarde si il touche pas le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C quoi une plage mais si y touche le carter il ferait du bruit tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bâ sa dépend mai avec les grand plage (variateur plus grand) en général fau retirer tout ce qui va avec le démarreur électrique .et ça peut touché que a certein endroit .je voir pour le doppler sur internet ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Cool merci dit moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon j'ai regardé et je trouve rien .prend une photo du variateur monte stpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai fait un truc j'ai remit l'ancien et y fait le même bruit qu'avec le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ta essayé de le faire tourné dur la béquille et de regardé d'où vien le bruit sans la boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 A oui sa vien du côté variateur Et quand le variateur s'ouvre à fond la courroie vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ta bien la rondelle entre le canon et la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui le mecano Mr la remis Si je change de courroie ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai un ami qui travail à la casse et un jour j'ai percuté les clignotants qui sont sur les côtés des voiture ( comme la foto) ça peut me faire des clignotants gouttes deau Et pour la courroie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 12 heures, Keewaytunning a dit : Oui le mecano Mr la remis Si je change de courroie ?? ?? bah je ne pense pas que ça change grand chose, tu peux en mettre une renforcé ça tiendra plus longtemps . Le prix sera lui aussi renforcé il y a 13 minutes, Keewaytunning a dit : J'ai un ami qui travail à la casse et un jour j'ai percuté les clignotants qui sont sur les côtés des voiture ( comme la foto) ça peut me faire des clignotants gouttes deau Et pour la courroie ?? oui tu pourrais prendre des répétiteur latéraux de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Tu pense que avec mon nouveau variateur sa. Pourrai durer plus longtemps et sa attenurai le bruit la courroie renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Toi dépend dou bien le bruit ce un bruit de feraille ? Il a combien de kilomètre ? Le scootrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 4000km Super journée j'ai enlever mon pot pour enlever la bride et pour le remettre la vis c péter dans la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés