fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) bonjour voilà j'ai un souci depuis que j'ai fait un nettoyage de mon navigateur opéra mon adblock plus bloque toute les pub ici. Comme je sais que le forum ne vivré pas sans pub pouvait vous me dire quoi faire car j'ai tout fait comme désinstaller et re installer abp opéra et même dans adblock plus il reconnais pas quand je lui dit de pas bloquer les pub ici. merci d'avance pour laide qui sera apporté. Modifié le 7 février 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut, merci c'est sympa de ta part. Normalement il suffit de lui dire "ne pas bloquer les pages de ce domaine" et ça fonctionne. Ca marche sous Firefox, Chrome et Safari, il y a peut-être un souci avec le plug-in sous Opera. Au pire essaie de le désinstaller puis le réinstaller. Ou alors depuis les préférences du plug-in tu peux renseigner manuellement une "liste blanche" et mettre dedans https://www.scooter-system.fr Merci en tous cas, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Salut, merci c'est sympa de ta part. Normalement il suffit de lui dire "ne pas bloquer les pages de ce domaine" et ça fonctionne. Ca marche sous Firefox, Chrome et Safari, il y a peut-être un souci avec le plug-in sous Opera. Au pire essaie de le désinstaller puis le réinstaller. Ou alors depuis les préférences du plug-in tu peux renseigner manuellement une "liste blanche" et mettre dedans https://www.scooter-system.fr Merci en tous cas, c'est sympa de rien et toute ces manip on été faite sans succer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mince Et au fait pourquoi utiliser Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Opéra perso c'est de la daube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 opéra tourner bien jusqua mintenen la je pensse me rabatre sous chrome si les souci ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 bon je suis passer par internet explorer et google chrome pour tester et le souci et toujours présent adblock plus me bloque toujours les pub ici même si je lui dit qu'il autorise se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 7 heures, fred82000 a dit : bon je suis passer par internet explorer et google chrome pour tester et le souci et toujours présent adblock plus me bloque toujours les pub ici même si je lui dit qu'il autorise se site Euhhhh... très étrange car ça fonctionne normalement, je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Euhhhh... très étrange car ça fonctionne normalement, je ne comprends pas... cet aprem je contacte un informaticien il me dira car la c'est vraiment une chose ou je bloque ji comprends plus rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 @Eroan mon informaticien a rien trouver sur mon ordi j'ai tout re mit a zéro sa re fonctionne super bien. tu peux fermé ce sujet @dada65 opera et pas de la merde c'est du google chrome plus fluide et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Top ! Content que ce soit réglé. Non Opera n'est pas du Google Chrome mais du Webkit très exactement pour le moteur de rendu. Mais c'est vrai qu'il s'en rapproche beaucoup en termes de vitesse et de respect des standards du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Le 10/2/2016 at 08:39, Eroan a dit : Top ! Content que ce soit réglé. Non Opera n'est pas du Google Chrome mais du Webkit très exactement pour le moteur de rendu. Mais c'est vrai qu'il s'en rapproche beaucoup en termes de vitesse et de respect des standards du web je sais pas trop l'informaticien ne ma pas dit tous les detail il a juste expliquer en gros ce que opéra et comme navigateur pas plus du coup il y a un bug decouver par moi que adblock plus peux être défaillent après un nettoyage navigateur et donc il faut re mettre le pc en sortit dusine Modifié le 11 février 2016 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 j utilise chrome et pas de souci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 j'ai adblock,pas de problème! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Merci les gars, ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Merci les gars, ça fait plaisir pas de problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 pour moi sa re tourne super bien donc le souci venais de mon cotes juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 ben temps mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 moi y a juste la pub en haut de page qui marque sa vous utiliser un bloquer de pub sinon les pubs passe bien autour de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 26 minutes, Jacques1974 a dit : moi y a juste la pub en haut de page qui marque sa vous utiliser un bloquer de pub sinon les pubs passe bien autour de la page Et tu utilises un bloqueur ou pas ? Ca affiche la pub ET le message ou juste le message ? Quel navigateur sous quel système d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 windows 10.... chrome......bloqueur oui adb mais désactiver pour ici .......juste le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 @Jacques1974 si tu as pas tu peux installer le logiciel ccleaner et faire un scnat cotes registre peut être que ton souci se résoudra sinon si besoin je texpliquerais mieux comment faire pour le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 ça me gène pas fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 4 heures, Jacques1974 a dit : ça me gène pas fred a tu autoriser les pub de scoot system dans adblock a tu toucher a quelque chose avans que sa te fasse sa le nettoyage du navigateur peut aider a résoudre se souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Rien ne marche pas grave c'est juste que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés