fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bon au vue de ce que je lit je suis déjà chrisdu 14 et dada pour la bougie et aussi le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 merci pour votre aide car j'ai 1200€ de moteur et ça me saoule que sa soit l'electronique qui beugue je vous remercie ça fait 3 semaine déjà et je galère comme un c....... je vous remercie en tous cas de votre si vous avez d'autre solution je vous ecoute avec attention encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 c'est sur sa peux que enervé quand ça arrive comme sa moi mon aallumage ma claquer après avoir re fait tout mon moteur en kit 50cc bidalot donc je te comprend sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 le fusible je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Vu que ta pas de Batrie tu ne doit pas avoir de fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 a dak car c'est juste un compartiment en plastique aussi non c'est la que ta envie de tous casser sa saoule sa les garage ne l'accepte pas et la je suis comme un c......car il rulera jamais la bibine devrait arriver demain et piis j'était en plein rodage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je te comprends depuis samedi je suis en galère avec mon nouvelle allumage mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 du coup il roule plus ¿¿¿ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Que si je reme l'allumage d'origine. Et le il est tout neuf du toi je les reçu samedi et des problème direct avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 a oué b ça doit être pareil pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Si ta l'allumage d'origine essayert Et il atoujours fonctionné. Sans batrie?i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 oui il marche ton origine ¿¿ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 t as essayé de tirer une masse entre le bloc moteur et le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bonjour jeff comment sa tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Tu mai un câble au cadre et l'autre bou du câble au moteur il y a 4 heures, nitro full malossi a dit : oui ilmarche ton origine ¿¿ Oui avec mon origine nickel alors que avec le mvt que dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) j'ai un pote il a griller son allumage il est en 70 une bonne configuration qui va avec est il a racheter un origine ça fait 4 mois et sa marche toujours aussi fort donc je pense que je vais faire ceci je sais plus Modifié le 10 février 2016 par nitro full malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Les allumage d'origine don déjà bien apre le mvt ou les autres c'est un plusse en gros. Donc si ta l'origine mai leux et au moins tu serra fixé .si sa fonctionne toujours pas avec l'origine ce que ta un souci soit avec la bobine ou antiparasite. Et prévoi quand même une bougie neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'attends ma bobine, l'antiparasite ne coute pas chere mais la bougie je prend quoi exactement car moi j'ai br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui déjà avant deee changé changé l'allumage vois. Sa Et labougie pour nitro je sais. Pas du tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 dac je te rermercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 De rien et pour la bougie aten que d'autre personne te le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 t es sure que c'est un culot court pour ta culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 pour la bougie c'est sois br9hss ou br9es sa depant de ta culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 bonjour les gars pour info mon pote a acheter le mvt rotor interne et a le mem soucis que moi aucune étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés