Ariitzman Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre le joint de culasse de mon top perf diam 48 sur la culasse de mon cylindre origine l'extérieur est pile poil mais l'interieur non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bah la réponse est non dans ce cas... Il faut que l'étanchéité se fasse sur un maximum de surface, pas seulement sur 3 mm à l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le cylindre Piaggio d'origine ne se monte pas avec un joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ariitzman
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre le joint de culasse de mon top perf diam 48 sur la culasse de mon cylindre origine l'extérieur est pile poil mais l'interieur non !
2 réponses à cette question
Messages recommandés