Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer le CDI d'un yamaha neos 4 temps

chienne123
 Partager

Question

je possede un scooter yamaha neos 4 temps il est débrider mecaniquement mais electroniquement non et je n arrive pas a trouver un boîtier d allumage cdi pour le neos le top perf ne convient pas si il y a une personne qui pourait m informer si il y a possibiliter de changer ce boîtier

20160212_180001.jpg

Messages recommandés

• 0

Aussi je tenais à dire que finalement il n est pas nécessaire de changer le cdi pour un 4t comme la plupart des personnes qui m avait dit que c'est à cause du cdi que le scooter bloc à 50kh je suis très comptent de cette expérience 

• J'aime 1

• 0

Non malheureusement je ne peux pas d aider regarde sur le site polini la variateur mais tu vois qu il ne valait pas changer le cdi l internaute avec son giggle avait raison mais mi ne monte pas à du 80kh comme il l avait mais je suis déjà comptent et il m'a conseille de placer un filtre à air polini

• 0
Le 6/3/2016 at 01:46, Alain a dit :

J'ai regardé, ce sont des 6.9g qui sont livrés avec le variateur. Il y aurait peut être moyen d'aller chercher encore un peu de performances en jouant sur le poids des galets...

Pour ma part c'est du 8 grammes avec un ressort d'embrayage un peu plus dure 

c'est la meilleur configuration que j'ai trouvé elle me convient c'est l'essentiel :P 

après si ta vraiment envie de plus de performance, une seul chose à faire mettre un kit, mais à ce niveau la autant prendre un 125 :P 

• 0

message pour MBGV tu m avait envoyer le lien pour le filtre à air polini sur le site la becanerie se filtre n est pas compatible a vzc un neos 4 Car trop petit c'est filtre pour un giggle et non pour un neos voilà comme ca je te met au courant

Si quelque un peu me conseiller pour un filtre à air de marque polini compatible pour un neos 4 temps merci 

• J'aime 1

• 0
il y a 45 minutes, chienne123 a dit :

voilà je viens juste de commander filtre à air polini a decouper sur le site la becannerie  dommage que MBGV ma mal conseiller pour mon filtre que j avais commander c'est pour un giggle 4 et non pour un neos 4

Simple question, tu comptes remplacer l'élément filtrant seulement, ou également son support en plastique?

• 0

Malheureusement j'ai été absent quelques jours, 

Pour ton filtre à air je suis vraiment désolé :c je n'y avait pas pensé sur le coup :/

Sans ça,  juste remplacé l'élément filtrant c'est super ça reviens exactement au même ;p ;) 

Modifié par MBGV

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49223-->