DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir à tous Je possède un ride race gt 50 Je rencontre un problème : lorsque le scoot est sur béquille centrale, pas de souci je monte dans les tours mais lorsque je monte dessus pas de patate et il avance pas vite j'ai remarque que la courroie ne montait pas jusqu en haut du variateur (je ne sais pas si c était le cas avant et si c'est normal) et que le correcteur de couple ne se ferme pas entièrement (pt être est-ce normal) j'ai allege mes galets puis allourdi, remis mon ressort de poussee d'origine en retirant le jaune qui était deux fois plus grand mais aucun changement quelqu un aurait il une idee merci je joindrai une vidéo demain si c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Déjà quand ton scoot est sur béquilles centrale la roue ne touche pas le sol donc elle peine pas donc normale que sa monte dans les tours après a tu fait dès changement genre ta mit un kit ?un pot ? Où il est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 j'ai mis un leovince tt bien avant que ca déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Quand ta mît ton pot ta fait tes réglage carburateur galet ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 non car ca marchait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Regarde ta courroie elle doit faire minimum 1,6 cm sinon change la et regarde ta bougie quelle couleur elle a au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 la courroie est pratiquement neuve et la bougie me semble t il est marron clair de toute facon c'est soit le variateur qui et hs soit l embrayage ou les deux lol a l aide quelquun aurait une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ba sinon regarde t'est galets y sont peut être usée mais en générale quand on met un pot on met dès galet plus léger et des ressorts avec il faut pas laisser tout d'origine sa marche moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 les galets ont ete changes en plus léger ressort d embrayage jaune et ressort de poussee jaune donc je ne vois pas un varion et un embrayage ont une duree de vie de combien de temps ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 alors attend ta mit ton pot ta fait tes réglage galet et tout sa marchais niquel est d'un jour à l'autre sa marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Regarde la garniture de ton embrayage ta vérifier ta courroie quand même ? En générale quand elle monte pas en haut c'est quel est pas assez grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 les garnitures de l embrayage sont bonnes je mesurerai la largeur de la courroie demain je pense que c'est le correcteur de couple de l embrayage qui est cuit merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ba vérifie la courroie mais enléve ton Carter kick est démarrer et accélère est regarde si ta courroie monte en haut du variateur ou si il a un souci , le mieux c'est que tu prenne une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 j'ai achete un nouvel embrayage complet mais aucune amélioration je vais voir pour un variateur et racheter une courroi je ne vois que ca petite info quand j accélère ca tremble cote transmission ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Ta courroie monte en haut du variateur sa trambler pas avant ? Modifié le 19 février 2016 par Thiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 si ca temble quand j accélère et la courroie ne monte pas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le 19/02/2016 à 12:49, DADA33 a dit : si ca temble quand j accélère et la courroie ne monte pas en hau Le 19/02/2016 à 12:49, DADA33 a dit : si ca temble quand j accélère et la courroie ne monte pas en haut Dérouler Vérifie ta vérifie ta courroie elle doit être morte Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 elle fait encore 1.6 de large donc encore bonne normalement ce qui me surprend c'est que sur le variateur les traces que la courroie laisse ne sont visible qu au 3/4 ca veut pt être dire qu elle ne monte pas plus haut mais je n ai jamais fait gaffe si elle montait jusqu en haut quand ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Essaie avec un ressort de poussée blanc malossi voir si ta courroie monte plus haut et si les vibrations s' estompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 j'ai remis mon ancien embrayage avec ressort ninarelli jaune et ressort de poussee jaune et changer la courroie mais rien de plus je n avance pas vite et la courroie ne monte pas jusqu en haut donc ca ne vient pas de l embrayage certainement du variateur que j'ai montre a un professionnel et il m adit qu il était anormalement use (il n est pas lisse et on apercoit des traces de creux a plusieurs degres donc ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le 19/02/2016 à 18:11, DADA33 a dit : j'ai remis mon ancien embrayage avec ressort ninarelli jaune et ressort de poussee jaune et changer la courroie mais rien de plus je n avance pas vite et la courroie ne monte pas jusqu en haut donc ca ne vient pas de l embrayage certainement du variateur que j'ai montre a un professionnel et il m adit qu il était anormalement use (il n est pas lisse et on apercoit des traces de creux a plusieurs degres donc ????????? Dérouler a ba ouai ba cherche pas ton variateur est mort ta courroie dois se bloquée dans les creux change ton variateur sinon tu vas user ta courroie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 je vais commander un autre variateur la semaine prochaine je verrai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 variateur change mais aucun changement par contre qui connait cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le 25/02/2016 à 22:36, DADA33 a dit : variateur change mais aucun changement par contre qui connait cette pièce Dérouler cette pièce je l' avais sur keeway elle se met tout au fond et je crois qu' elle servait au démarrage électrique je ne suis pas certains car ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés