Aller au contenu

scooter chinois ride race GT 50 n'avance pas

DADA33
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je possède un ride race gt 50

Je rencontre un problème : lorsque le scoot est sur béquille centrale, pas de souci je monte dans les tours mais lorsque je monte dessus pas de patate et il avance pas vite

j'ai remarque que la courroie ne montait pas jusqu en haut du variateur (je ne sais pas si c était le cas avant et si c'est normal) et que le correcteur de couple ne se ferme pas entièrement (pt être est-ce normal)

j'ai allege mes galets puis allourdi, remis mon ressort de poussee d'origine en retirant le jaune qui était deux fois plus grand mais aucun changement

quelqu un aurait il une idee

merci

je joindrai une vidéo demain si c'est utile

Le 19/02/2016 à 12:49, DADA33 a dit :

si ca temble quand j accélère et la courroie ne monte pas en hau

Le 19/02/2016 à 12:49, DADA33 a dit :

si ca temble quand j accélère et la courroie ne monte pas en haut

Dérouler  

Vérifie ta vérifie ta courroie elle doit être morte  

Dérouler  

elle fait encore 1.6 de large donc encore bonne normalement

ce qui me surprend c'est que sur le variateur les traces que la courroie laisse ne sont visible qu au 3/4

ca veut pt être dire qu elle ne monte pas plus haut mais je n ai jamais fait gaffe si elle montait jusqu en haut quand ca marchait

j'ai remis mon ancien embrayage avec ressort ninarelli jaune et ressort de poussee jaune et changer la courroie mais rien de plus je n avance pas vite et la courroie ne monte pas jusqu en haut donc ca ne vient pas de l embrayage certainement du variateur que j'ai montre a un professionnel et il m adit qu il était anormalement use (il n est pas lisse et on apercoit des traces de creux a plusieurs degres donc ?????????

Le 19/02/2016 à 18:11, DADA33 a dit :

j'ai remis mon ancien embrayage avec ressort ninarelli jaune et ressort de poussee jaune et changer la courroie mais rien de plus je n avance pas vite et la courroie ne monte pas jusqu en haut donc ca ne vient pas de l embrayage certainement du variateur que j'ai montre a un professionnel et il m adit qu il était anormalement use (il n est pas lisse et on apercoit des traces de creux a plusieurs degres donc ?????????

Dérouler  

a ba ouai ba cherche pas ton variateur est mort ta courroie dois se bloquée  dans les creux  change ton variateur sinon tu vas user ta courroie 

• J'aime 1

Le 25/02/2016 à 22:36, DADA33 a dit :

variateur change mais aucun changement

par contre qui connait cette pièce

20160225_190956.jpg

20160225_191055.jpg

20160225_191101.jpg

20160225_191147.jpg

20160225_191153.jpg

Dérouler  

cette pièce je l' avais sur keeway elle se met tout au fond et je crois qu' elle servait au démarrage électrique je ne suis pas certains car ça date.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49323-->