thomastomate Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut a tous j'ai 13 ans et je vais bientôt avoir 14 ans c'est juste pour savoir si vous avez une idée de bonnes motos/ scooter a 1800e max, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pour quelle utilisation ? Quelles distances ? En solo ou en duo ? Quel poids et taille fais-tu ? Préfères-tu du neuf ou l'occasion te va ? Souhaites-tu l'équiper ou le garder d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 booster stunt nitro rocket , en 50 derbi rieju beta dt j'en oublie sûrement tu as aussi les piaggio genre typhoon zip runnur nrg qui sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 les beta sont très bien et basse si tu et petit les Rieju sont top aussi même bloc moteur c'est des moteur AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thomastomate
Salut a tous j'ai 13 ans et je vais bientôt avoir 14 ans c'est juste pour savoir si vous avez une idée de bonnes motos/ scooter a 1800e max, merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés