Patpay Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut à vous dites moi j'aurais une question à vous poser j'ai un vilebrequin artek et quand je met ma cage à aiguille elle dépasse un petit peut de chaque coter est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 a tu pris la bonne taille de cage à aiguilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Patpay Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oui 12x15x15 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je ne pense pas que ce soit idéal mais ça ne devrait pas gêner le fonctionnement... Une confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 C'est quel vilebrequin que tu as ? Artek K-series ? Artek K1 ? Artek K2 ? Si tu l'as acheté neuf tu dois avoir une cage à aiguilles de fournis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Patpay
Salut à vous dites moi j'aurais une question à vous poser j'ai un vilebrequin artek et quand je met ma cage à aiguille elle dépasse un petit peut de chaque coter est ce normal ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés