dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 9 heures, H4lfg0d_74 a dit : réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge ) ah tu voit ce que je t avais il y a 22 heures, dada65 a dit : si tu as était tiré au sort ne t'inquiète pas tu l'aura ton casque sa prend du temps puis il faut voir si il y a ta taille et sa disponibilité tous les concours sont sérieux et les membre ont toujours eus leurs lot sans aucun problème même si il y a retard hehe c'est top tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Enfin, mdr ils m'ont repondu et m'ont dis qu'ils me l'envoyait aujourd hui et donc que je le recevrai demain ou après demain, en plus j'ai demander le RSX racing normalement. Je vous enverrais la photo des que je l'ai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 13 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Enfin, mdr ils m'ont repondu et m'ont dis qu'ils me l'envoyait aujourd hui et donc que je le recevrai demain ou après demain, en plus j'ai demander le RSX racing normalement. Je vous enverrais la photo des que je l'ai a ba enfin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 j'ai eu le même , mais full noir matt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je sais mais moi en rouge ahaha et celui ci n'était pas a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 heureux la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Eroan a dit : Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants Au top sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Cool ça j aime bien les concours surtout quand je gagné mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 41 minutes, Eroan a dit : Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants Ca tombe bien mme viens de ruiner mon beau casque noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 10 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Ca tombe bien mme viens de ruiner mon beau casque noir mat a comment ? il est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : a comment ? il est mort ? Elle a mangeais le sol et il étais pas bon xD Elle c'est pas fais mal donc ça va il y a 13 heures, Eroan a dit : Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants Je n'arrive pas a trouver de casque Doppler sur le net t'as un liens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Je n'arrive pas a trouver de casque Doppler sur le net t'as un liens ? Présentation aujourd'hui en exclu sur Scooter System 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Le 29/4/2016 at 09:22, Eroan a dit : Présentation aujourd'hui en exclu sur Scooter System Ah bah voilà xD j'ai au moins trouver leurs page fb grace a la news Beau gosse l'exclu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés