Madnes64 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour J'ai eus mon rocket il n'y a pas longtemps tout d'origine variateur débridé ! Il y a une semaine j'ai achté un pot yasuni z, je le débride, je le monte. J'allume mon scoot .... joli bruit ! Je fais chauffer, je roule et la toujours et encore 60 :huh: mais je met moins de temps pour y arriver ! t'aleur en rentrant du bahut je roule et la je vois le scoot qui va a 65 :rheuuu: alors peut être qu'il lui faut un "temps d'adaptation" ? Merci d'avance Ps: je n'ai rien réglé rien touché pour l'instant juste le ressort de poussée Blanc malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il y à deux brides je crois bien, tu as retirer les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui Oui bien sur une a l'entree du coude l'autre dans la cartouche juste j'indique mes valeurs (km/h) a compteur vélo bien taré ! Mon padre ma suivi et en gros je dois rajouter 5km/h pour arriver au compteur tuture Compteur velo 60 km/h aujourd'hui 65 :cool: compteur tuture 65 km/h aujourd'hui 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ba 70 avec un pot c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok quelques réglages de carburation et de galets et ce sera sûrement bon merci pour ne pas me laisser plonger dans mes idees de savants fous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ba tout d'origine faire mieux c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok alors va faloir dire a certains d'arrêter les conneries de dire 80 km/h avec un pot ect.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as fait des réglages carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok alors va faloir dire a certains d'arrêter les conneries de dire 80 km/h avec un pot ect.. :| nan paceque ta des scooter qui marché mieux moi avan j'en avai un juste débridé du variateur 75-80 (cetter mon premier tnt grido) et la celui que j'ai actuellement 65 au taquet avec un pot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouai après tout dépend de la "vie de scooter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 nan paceque ta des scooter qui marché mieux moi avan j'en avai un juste débridé du variateur 75-80 (cetter mon premier tnt grido) et la celui que j'ai actuellement 65 au taquet avec un pot :( avec un pot bien réglé tu dois prendre 80 réels quand même ( peut êttre pas sur ton scoot tntgrido) mais sur rocket ça doit avancer plus que sa donc revois tes réglages variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 exatement et du rodage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 avec un pot bien réglé tu dois prendre 80 réels quand même ( peut êttre pas sur ton scoot tntgrido) mais sur rocket ça doit avancer plus que sa donc revois tes réglages variation ;) lol nan paceque mon scoot peu pas monté plus dans les tours actuellement jatten mon cdi racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok demain on s'y met déjà pour les réglages carburation mais pour la variation j'ai un variateur avec gros galets c'est dla dobe :D un truc malossi introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok demain on s'y met déjà pour les réglages carburation mais pour la variation j'ai un variateur avec gros galets c'est dla dobe :D un truc malossi introuvable t'arrive pas a trouvé des galet? si c"est sa ton problème prend te galet et tu demande a ton père de te conduire dans un magasin scooter tu les montre il te donneront les bons ou tu les mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok demain on s'y met déjà pour les réglages carburation mais pour la variation j'ai un variateur avec gros galets c'est dla dobe :D un truc malossi introuvable Change t'es ressort d'embrayage de poussé et mets des galet plus léger et un gicleur plus gros de 5à 10 point par rapport a celui que tu a d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Bonjour J'ai eus mon rocket il n'y a pas longtemps tout d'origine variateur débridé ! Il y a une semaine j'ai achté un pot yasuni z, je le débride, je le monte. J'allume mon scoot .... joli bruit ! Je fais chauffer, je roule et la toujours et encore 60 :huh: mais je met moins de temps pour y arriver ! t'aleur en rentrant du bahut je roule et la je vois le scoot qui va a 65 :rheuuu: alors peut être qu'il lui faut un "temps d'adaptation" ? Merci d'avance Ps: je n'ai rien réglé rien touché pour l'instant juste le ressort de poussée Blanc malossi Une seule question a tu réglé tes galets??? Regarde si ta bougue est marron, va pas serrer ton kit sans faire gaffe Modifié le 10 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non je n'ai rien réglé juste le ressort de poussé blanc le reste rien touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non je n'ai rien réglé juste le ressort de poussé blanc le reste rien touché ! Alors fait un arret bougie, à fond sur 500m tu coupes le moteur sans decelerer et tu regardes la couleur de ta bougie. Blanche tu ne tapes plus de pointe; il faut monter ton gicleur d'au moins de 5 points marron parfait on ne change pas de gicleur noire on diminue son gicleur de 5 points voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok je regarderais ca demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Puis règle tes galets et ressorts d'embrayages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci de ne pas créer 2 fois le même sujet. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés