Yo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bonjour à tous alors voilà mon souci j'ai acheter il y a 1ans et demis un scoot a ma fille pour se rendre au travail un peugeot tkr 50 de 2006 jusqu' ici pas eu de gros souci mais voilà elle rouler Et a chuter du au blocage du moteur en regardant vite fait je fais vite le rapprochement avec un a Serrage du piston ça se comfirme avec le kike bloqué donc je décide de démonter et la a ma grande surprise tous et nickel même pas un près serage rien par contre le vilebrequin et bloqué j'ai forcé dessus et je les débloqué je remonte tous nickel je kike et la sa repare du premier coup mais il y a un bruit bisard je cherche des avis sur se problème je vous remercie par avance le scoot a même pas 9000 kil je les acheter a 5000 environ il est tous d'origine et bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 6 minutes, Yo a dit : bonjour à tous alors voilà mon souci j'ai acheté il y a 1ans et demis un scoot a ma fille pour se rendre au travail un peugeot tkr 50 de 2006 jusqu' ici pas eu de gros souci mais voilà elle rouler Et a chuter du au blocage du moteur en regardant vite fait je fais vite le rapprochement avec un a Serrage du piston ça se comfirme avec le kike bloqué donc je décide de démonter et la a ma grande surprise tous et nickel même pas un près serage rien par contre le vilebrequin et bloqué j'ai forcé dessus et je les débloqué je remonte tous nickel je kike et la sa repare du premier coup mais il y a un bruit bisard je cherche des avis sur se problème je vous remercie par avance le scoot a même pas 9000 kil je les acheter a 5000 environ il est tous d'origine et bridé bonjour. à mon avis ce sont les roulements du vilebrequin qui sont hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 oui y a plus qu'a ouvrir le bas moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 10 minutes, ninodu10150 a dit : bonjour. à mon avis ce sont les roulements du vilebrequin qui sont hs Bonjour sa comfirme mon avis merci .Es dur a changer ou vos mieux changer de bas moteur a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) c'est pas dur mais long à faire presque la journée pour tout bien faire . et avoir l'outillage aussi autant tout changer vilebrequin +roulement . Modifié le 1 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 9 minutes, Jacques1974 a dit : oui y a plus qu'a ouvrir le bas moteur . Es dur a fair faut t il des outil spéciale ou avec une caisse a outil normale ces possible ? il y a 7 minutes, Jacques1974 a dit : c'est pas dur mais long à faire presque la journée pour tout bien faire . et avoir l'outillage aussi autant tout changer vilebrequin +roulement . Ok merci pour l info je vais opte pour changer le bas moteur mais ces domage car même pas 10000 borne grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Yo a dit : Es dur a fair faut t il des outil spéciale ou avec une caisse a outil normale ces possible ? oui rien que pour la cloche d’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 14 minutes, Jacques1974 a dit : oui rien que pour la cloche d’allumage Faut un arrache volant mise à part ça fait il autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) un d'occase on c'est pas ce qu'il a réel en klm et ce qu'il a pris ...le mien je l'ai acheté 400 euro il avais 6000 klm et hop a 7500 un vrai avion roulement hs aussi il y a 1 minute, Yo a dit : Faut un arrache volant mise à part ça fait il autre chose ? il veut tout changer vilebrequin et roulement ? Modifié le 1 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 les roulements ce change tranquille, il y a des tutos sur le net et tant qu' à faire repartir sur un vilebrequin neuf, après oui un peu de patience mais c' est larement fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il faut une lampe a souder pour chauffer les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 vilebrequin changer ...un bon mécano suffit et bonne caisse a outil le tour et joué merci a tous pour votre aide 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés