Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 pointeau de flotteur mal remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ah… ce qui veut dire avec des explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ta un floteur dans dans le carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 C'est le boisseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tu parle de la petite fusée qui monte ou descend le flotteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, iLLogicaL a dit : C'est le boisseau ? c'est un carburateur gurtner france PA 357 te19. Le boisseau il y a rien d'inscrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ah je suis con xD merci @Jacques1974 ! @Sharleyne30 je ne suis qu'apprenti ici je posé la question a Jacques excuse si je t'ai perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Mdr pas de soucis je suis toute nouvelle en meca aussi donc je t'en veux pas, je vais démonter la cuve voir cette petite fusée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Courage ! t'approches du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'en profite pour changer la taille du gicleur ou on laisse le 62 ? Tans qua être démonté Elle bouge pourtant capturedvidéo.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ne change pas 2 chose en même temps sinon tu ne sera plus ou est le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Mais je change rien xd la fusee du flotteur monte et descend correctement avec le flotteur pour ca je demandais si un gicleur plus petit genre 60 ne serait pas mieux Modifié le 8 mars 2016 par Sharleyne30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Arf ... j'avais raté un épisode. Bon bah au secours @Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 En fait c'est quand je regle le ralentis que de l'essence suinte du filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 sert pas la vis a font 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 On dirait que ton flotteur reste en haut ... ton pointeau n'est pas "coller" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 désoler pour pas trop suivre j'était en dépannage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Non non le flotteur fonctionne correctement xd j'essayerais a nouveau demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ok a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 si de l'essence coule par le trop plein (sointe du filtre à air) il faut remplacer le pointeau sous le floteur, c'est lui qui arrête l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine, si il n'est plus étanche, l'essence sort par le trop plein. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Alors même avec un pointeau neuf, l'essence coule toujours… une idee ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bonjour à tous donc je viens de voire que tu as un petie problème avec un vivacity, déjà si tu bouge l'arriver d'air et que le scooter marche mieux et ne cale pas c'est qu'il y a une prise d'air surtous si il est tous d'origine je vois pas d'autre explication , mais a quelle moment le scooter ta fait sa ? tu as changer une piéce, accident ? après tu peux eseiller en enleven la courroie dans le variateur pour eviter que quand tu accelére ton scooter ne sens va pas, le join de la cuve et neuf ? c'est trop la merde sur sait 4 temps :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il a ps rouler pendant un moment et a la base il démarrer carrement plus. La c'est un 2T et j'ai verifié pour les prise d'air j'en trouve pas. Donc j'ai changé le pointeau, il fuyait mais plus maintenant… va comprendre. Ah si ca fuit toujours mais très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés