Tkroro Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour comme le titre le dit je voudrais avoir des avis sur la pompe à eau malossi et son système révolutionnaire de régulation de température et si c'est bien pour de l'all day's sur mon 70 top rose Je l'ai trouvé ici au moins cher http://m.ebay.fr/itm/121441332019?_trksid=p2141725.m3641.l6368 Est ce que sur cette vente c'est la pompe qui fait la régulation de température ? Et j'ai vue que il y a deux pompe malossi une avec la sortie en continue de la pompe et l'autre avec une sortie à 90° Ps :Entrée et sortie je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Oui enfin ça a de l'intérêt sur un scoot de compétition avec allumage sans faisceau, pas certain que ça t'apporte grand chose de plus là... J'en avais parlé là à la sortie : https://www.scooter-system.fr/news/1704-pompe-malossi.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 23 heures, Eroan a dit : Oui enfin ça a de l'intérêt sur un scoot de compétition avec allumage sans faisceau, pas certain que ça t'apporte grand chose de plus là... J'en avais parlé là à la sortie : https://www.scooter-system.fr/news/1704-pompe-malossi.html Je cherche juste à refroidir mon Nitro mieux que actuellement car la il chauffe trop pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ok. Pour le lien que tu as mis c'est bien la pompe intelligente avec auto-régulation du débit selon la température du liquide ! Ca pourrait être un plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Ok. Pour le lien que tu as mis c'est bien la pompe intelligente avec auto-régulation du débit selon la température du liquide ! Ca pourrait être un plus ! C'est justement ce plus qui m'intéresse car la bosch ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Révolutionnaire est bien bien grand mot car ça fait longtemps que le système existe, mais c'est un super produit en effet, qu'on voit pas assez souvent à mon goût, et j'avais pensé mon faire mon propre système de régulation dans ce genre. Ça permet d'atteindre la température de fonctionnement plus vite en plus d'y rester, j'aimerais bien avoir le produit histoire comparer avec un simple pompe Bosh un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut le régulateur est fournis gros doute alors que je l'ai commander vendredi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Petit up Je viens de la recevoir (hier) il s'agit bien de la pompe autorégulente d'après la notice je la monte se week end je pense Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre Chez eBay il faut vraiment s'attendre à tout j'ai été voir si c'était arrive au point mondial relay le 22 je devais la recevoir entre le 21 et 23 mars il m'ont envoyé un message le vendredi comme koi il l'expediait résultat je l'ai reçu chez moi par colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkroro
Bonjour comme le titre le dit je voudrais avoir des avis sur la pompe à eau malossi et son système révolutionnaire de régulation de température et si c'est bien pour de l'all day's sur mon 70 top rose
Je l'ai trouvé ici au moins cher
http://m.ebay.fr/itm/121441332019?_trksid=p2141725.m3641.l6368
Est ce que sur cette vente c'est la pompe qui fait la régulation de température ?
Et j'ai vue que il y a deux pompe malossi une avec la sortie en continue de la pompe et l'autre avec une sortie à 90°
Ps :Entrée et sortie je sais pas
7 réponses à cette question
Messages recommandés