Aller au contenu
  • 0

scooter chinois gicleur 78/80 4mm pour kymco agility fr 2t


AgilityFR
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un kymco agility fr et j'arrive pas à trouver un gicleur 78/80 4mm pour mon Kymco agility fr 2t je trouve que dès gicleur pour 4t :/

Question: est-ce que je peux prendre un 5mm ou autre qu'un 4mm? ça fait quoi si je met un gicleur pour un scoot 4t sur mon 2t?

si vous avez des liens si vous trouvez un gicleur 4mm 78 ou 80 merci de me les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 4/3/2016 at 10:06, Eroan a dit :

Il existe des sets de gicleurs pour les carbus Keihin, ça se trouve chez les principaux vpcistes...

Tu as regardé partout ? https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

oui mais est-ce que je peux prendre un gicleur pour carburateur 4t sur un 2t? car je trouvre que des gicleur 78 4mm  pour carburateur 4t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, Eroan a dit :

Il existe des sets de gicleurs pour les carbus Keihin, ça se trouve chez les principaux vpcistes...

Tu as regardé partout ? https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

Ce ne sont sûrement pas des gicleurs pour PWK ^^ 

il y a 19 heures, AgilityFR a dit :

C'est un carburateur Keihin 

J'ai bien dit modèle et non la marque !

Les gicleurs pour 4t sont peut être compatibles, c'est pas impossible mais tout ça se vérifie et se compare ! En ayant le modèle du carburateur et en t'aidant de Google tu devrais arriver à trouver quelque chose ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/2/2016 at 11:17, dada65 a dit :
  1. il y a 14 heures, Bubulle a dit :

    Ce ne sont sûrement pas des gicleurs pour PWK ^^ 

    J'ai bien dit modèle et non la marque !

    Les gicleurs pour 4t sont peut être compatibles, c'est pas impossible mais tout ça se vérifie et se compare ! En ayant le modèle du carburateur et en t'aidant de Google tu devrais arriver à trouver quelque chose ;) 

    d'accord merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !