Cèd2974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Slt, Je voulais savoir si rouler avec une batterie hs fait qu'on perd de la puissance et que la moto bafouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca pose des soucis pour le démarrage et l'éclairage (moins puissant) mais non, ça ne gênera pas le fonctionnement du scoot une fois lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Ca pose des soucis pour le démarrage et l'éclairage (moins puissant) mais non, ça ne gênera pas le fonctionnement du scoot une fois lancé. t as tout faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai pensé que c'était le carburateur ou le variateur ou même la bougie mais non rien de tout ça. J'attends la thune et prendre une batterie, Lequel est le mieux à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 20 heures, jeff lee a dit : t as tout faux Explique, ça m'intéresse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 ben si t as un scoot électrique!!!! oui,j avais envie de t agacer hier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 6/3/2016 at 08:02, Cèd2974 a dit : Lequel est le mieux à votre avis? en batterie ? Franchement peu importe du moment qu'elle a les bonnes caractéristiques : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-100-0-0-name-0.html Le 6/3/2016 at 14:08, jeff lee a dit : oui,j avais envie de t agacer hier!!! je me disais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Sayer j'ai pu prendre une batterie et c'était bien lui qui me fessait broutté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 11 heures, Cèd2974 a dit : Sayer j'ai pu prendre une batterie et c'était bien lui qui me fessait broutté. Ah comme quoi, @jeff lee aurait pu développer ses explications 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 En tout cas merci pour vos réponses les mecs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Slt,
Je voulais savoir si rouler avec une batterie hs fait qu'on perd de la puissance et que la moto bafouille?
9 réponses à cette question
Messages recommandés