Aller au contenu
  • 0

Micro pour caméra embarquée


patou80
 Partager

Question

Salut à tous,

Je fais des vidéos sur youtube quand je me balade avec mon scooter, mais le soucie c'est la qualité son ( je n'ai pas de micro externe car la caméra ne prend pas en charge, donc le son viens directement de la caméra qui est dans un boîtier étanche. ) http://customercare.geonaute.com/hc/fr/articles/205240262-Est-il-possible-d-ajouter-un-micro-externe-sur-les-cam%C3%A9ras-G-eye-

Ma caméra est une Décathlon discover g-eyes 2 .

J'aimerai savoir qu'elle micro et boîtier enregistreur je pourrai utiliser? ( branchement sur téléphone portable avec le mémo, ou un boîtier qui enregistre ect .. ) à petit prix. Et qui donne une meilleure qualité pour qu'on entend bien le bruit du moteur et moins le vent ! Je ne peut pas changer de caméra car je n'ai plus les moyens.

Voici une vidéo avec ma caméra voyez par vous même la qualité audio médiocre .. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 5/3/2016 at 09:41, Eroan a dit :

Salut, c'est compliqué si tu commence à filmer d'un côté et prendre le son ailleurs...

Je ne vois pas vraiment ce que tu as comme solution, le mieux c'est le genre d'options proposées par GoPro...

Franchement je sèche là :/

microphone-pro-mic-pour-gopro---polar-pro-p-image-160892-grande.jpg

Salut,

Merci pour ta réponse. Sachant que ma caméra n'a pas de format audio, le polar pourrai fonctionnée quand même ?

J'ai voulu acheter ce micro : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173598.html

Mais quand j'ai contacté Geonaute décalthlon, il m'ont dit que la prise d'un micro externe ne fonctionnerai pas il ne serai pas reconnu .. C'est pour sa je voulais enregistrée le son depuis mon téléphone avec un micro spécial .. Ou un enregistreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien tu peux utiliser ce type de micro externe en jack ou mini jack sur ton téléphone, ça fonctionnera normalement !

Renseigne toi sur les caractéristiques techniques de l'entrée micro, logiquement elle est intégrée au jack pour l'écoute puisque c'est comme ça que fonctionnent les kits mains libres ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le sena 20S, je peux l'utiliser en guise de micro ? C'est un appareil pour comuniqué entre nous quand on roule.

Car pour le polar, le branchement est du mauvais coté de ma caméra donc je ne peut pas le mettre ..

Cette caméra me casse les bonbons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

C'est un kit Intercom / sans-fil ça...

Logiquement tu peux lire pas mal de choses en revanche je ne crois pas qu'il y ait possibilité de l'utiliser comme micro pour enregistrer :/

cette caméra va apprendre a volé je crois ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

C'est con et je ne veux pas critiquer mais on achète de l'entrée de gamme pour économiser et au final on se retrouve avec des fonctionnalités bridées... c'est malheureusement loin d'être le seul exemple !

Quand j'ai acheté cette caméra j'était sans revenu.. ( 50euro par la mission locale ) donc j'ai voulu investir dans une caméra pour faire ce qui me plait et faire profiter tous les fans de scooter kité. La caméra je l'ai payé 69euro, elle a une qualité de 60 fps à 720p, et elle fait aussi 1080p à 30fps ( je l'ai régler a 720p à 60fps ) je me suis dit que avec le temps je vais investir dans un micro et tout ce qui s'en suit.. Jusque j'apprend que cette caméra ne peut pas avoir de micro externe.. ( je me suis renseignée chez le créateur décathlon . ) donc je vais devoir la revendre et acheter une vrai gopro ..  ( la gopro 1 est pas mal en qualité.. Et coute 139euros neuf )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...